si tout va bien, il est la le 01/10, le jour de ma pds. jJ'espÈre qu'il est là quand on m'appelle (à ma clinique il nous appellent en fin de journée pour nous dire le résultat par téléphone)
aerline a écrit : 28 sept. 2024 à 11:41 Camillecr prends le temps de vivre cette énorme déception et de pleurer toutes les larmes de ton corps 🩷 Heureusement tu as encore 5 beau J5, pas de ponction ! Couragecomme tu dit l'aventure n'est pas terminé, tu l'aura ton positif !
Bakty plein de courage a toi aussi, tu peux toujours essayer de re tester, c'est vrai que c'est un peu tôt. Je croise trés fort les doigts pour que ce soit le cas![]()
Natylove ca a l'air d'etre une période vraiment difficile... Ton chéri rentre bientot ? j'espère que tu es entouré de personnes bienveillante a qui tu peux te plaindre et qui peuvent t'aider! Au pire, viens deverser toute ta frustrations ici, on t'écoute sans jugement ! Tu vit une periode fu****g dure... j'espere que ca ira vite mieux et je croise les doigts pour que ton instinct ce trompe !![]()
![]()
![]()