Oh la la que de de messages durant le we, c'est dur de suivre tout le monde !!
Azeleen mes premières pensées vont pour toi aujourd'hui, j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles dans la journée !! A quelle heure est ton écho ?
Pour ma part grosse frayeur ce we, après mon positif de vendredi (clearblue digital précoce) on s'est dit qu'on allait retester avec doudou dimanche et la bam, négatif, blanc de blanc
Du coup nous v'la parti en catastrophe à Carrefour pour aller racheter des tests car le négatif était un test acheté chez stockomanie (marque docteur b si vous connaissez ??) et je me dis allez, y'a plus de chance d'un faux négatif que d'un faux positif quand même. Du coup on refait le test à midi, on est comme deux cons à se tenir dans les bras en ne lachant pas le test des yeux et la soulagement, c'est positif (clearblue digital avec datation cette fois) !
Moralité : faut pas trop tester parce que c'est finalement pas toujours rassurant !!! Mon labo est fermé aujourd'hui donc je ferais ma pds demain mais en attendant on est vraiment pas sereins
Bonne chance à celles qui pourront faire leur pds aujourd'hui, aux transferts, aux contrôles, bref, à nous toutes !
Récap résultats :