Je m'appelle Kathleen, je suis d'Ile de france (77) et suis suivie au CHR d'Orléans depuis février.
Déjà maman d'un garçon de 7 ans d'une précédente union, je n'avais pas eu de problème pour ce petit chaton
Depuis deux ans, nous essayons d'avoir un petit bébé avec mon amoureux, mais rien ne viens. Après plusieurs test, on a découvert que j'avais une trompe bouché et l'autre trompe avec un espace très réduit, par vraiment bouché. Pour monsieur, Asthéno-tératozoospermie, voir OATS sur d'autres résultats antérieur... 1% de typique, mais qui ne bouge pas d'un iota.
On nous a donc proposé une FIV ICSI, de la, nous avons récolté 3 beaux embryons (2j3 et 1j5) et je suis actuellement dans l'attente de la PDS de mon tec 1, avec cette espérance folle d'avoir un positif pour un premier transfert (comme nous toute je crois?).
Je suis sous 12 clics d'ovitrelle (Le 2,5,8,11 tec le 4), et de nature TRES curieuse, j'ai voulu faire une expérience
Hormis mon expérience farfelue, je suis aussi ici pour apprendre à patienter, trouver du réconfort et en donner...
Merci à vous de m'avoir lu et qu'une pluie de +++++ inonde ce forum !