Bonjour à toutes et à tous,
Je me demande souvent comment nous, en tant que parents, pouvons mieux accompagner nos enfants lors de la perte d'un être cher. Vous avez déjà abordé l'importance de l'écoute et de la disponibilité, mais comment concilier nos propres émotions avec le besoin de stabilité des enfants ? Pensez-vous que les activités commémoratives, comme la création d'albums photos ou l'entretien de traditions familiales, peuvent réellement aider les enfants à comprendre et accepter la perte ? Quels sont vos retours d'expérience sur le sujet ?
