+++ de juin, bb pour mars 2025!
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Pocampitus tu as dû avoir peur ! Ma copine a des petits saignements de temps en temps mais on s'en inquiète pas trop parce que c'est souvent dû aus ovules de progestérone !
En tout cas bon courage et bonne patience jusqu'au 22!
Bon week-end les filles
En tout cas bon courage et bonne patience jusqu'au 22!
Bon week-end les filles
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- chabou

- Centre étranger : Girexx
Hello les filles,
Je vous rejoins sur ce fil après avoir appris ma grossesse, suite à une 3ème IAD faite le 26/06 en Espagne. Nous sommes dans ce parcours avec ma compagne depuis le début de l'année et j'ai malheureusement fait une fausse couche suite à ma précédente IAD... J'espère que tout ça est derrière nous, mais forcément pour cette grossesse je commence déjà à stresser. Notamment parce que je trouve mes taux hyper haut :
DPO15 (jeudi 11/07) : 380 mUI
DPO17 (aujourd'hui) : 1002 mUI
Alors je sais, les taux sont différents pour tout le monde, il n'y a pas de règle, le principal c'est que ça double. Mais là, ça a largement plus que doublé, et j'ai lu que ça pouvait être signe d'une grossesse molaire ou d'une malformation, et je ne peux pas m'empêcher de psychoter. L'attente jusqu'à l'écho de datation (le 06/08) va être très longue je crois.
Je vous rejoins sur ce fil après avoir appris ma grossesse, suite à une 3ème IAD faite le 26/06 en Espagne. Nous sommes dans ce parcours avec ma compagne depuis le début de l'année et j'ai malheureusement fait une fausse couche suite à ma précédente IAD... J'espère que tout ça est derrière nous, mais forcément pour cette grossesse je commence déjà à stresser. Notamment parce que je trouve mes taux hyper haut :
DPO15 (jeudi 11/07) : 380 mUI
DPO17 (aujourd'hui) : 1002 mUI
Alors je sais, les taux sont différents pour tout le monde, il n'y a pas de règle, le principal c'est que ça double. Mais là, ça a largement plus que doublé, et j'ai lu que ça pouvait être signe d'une grossesse molaire ou d'une malformation, et je ne peux pas m'empêcher de psychoter. L'attente jusqu'à l'écho de datation (le 06/08) va être très longue je crois.
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024
IAD2 : 14/02/2024
- Fausse couche à 8SA
IAD3 : 26/06/2024 -
- chabou

- Centre étranger : Girexx
Ah oui effectivement je suis très loin du compte! Merci :)
Je vais essayer de rester zen jusqu'à l'écho de datation.
En tout cas, félicitations à toutes!
38 ans - pas de problème d'infertilité
- Fausse couche à 8SA
- mariposa64

On avait les même taux que toi ! Et tout va bien !chabou a écrit : 13 juil. 2024 à 20:20 Ah oui effectivement je suis très loin du compte! Merci :)
No panic
Bienvenue et félicitation !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!
Pocampitus oui c'est tjrs stressant les pertes meme si tres souvent c est rien du tout, au moins tu as eu une petite écho avant l heure
et super que tout aille bien.
Chabo tes taux me paraissent très bien!
Ici tout va bien mais de plus en plus de désagréments , vendredi je n ai pas pu travailler tellement j etais nauséeuse. Et grosse fatigue et saute d'humeur et pas mal de boutons sur la figure
Et le problème pour les nausées avec moi c est que le seul truc qui me le fait passer c est de manger...
Pocampitus oui c'est tjrs stressant les pertes meme si tres souvent c est rien du tout, au moins tu as eu une petite écho avant l heure
Ici tout va bien mais de plus en plus de désagréments , vendredi je n ai pas pu travailler tellement j etais nauséeuse. Et grosse fatigue et saute d'humeur et pas mal de boutons sur la figure
Et le problème pour les nausées avec moi c est que le seul truc qui me le fait passer c est de manger...
- mariposa64

Mince Leia, pas facile ces nausées !leia a écrit : 14 juil. 2024 à 08:05 Bonjour les filles,
Pocampitus oui c'est tjrs stressant les pertes meme si tres souvent c est rien du tout, au moins tu as eu une petite écho avant l heureet super que tout aille bien.
Ici tout va bien mais de plus en plus de désagréments , vendredi je n ai pas pu travailler tellement j etais nauséeuse. Et grosse fatigue et saute d'humeur et pas mal de boutons sur la figure![]()
Ma mère m'a dit qu'elle mangeait pour faire passer les nausées, c'est plutot une bonne méthode. Pourquoi tu dis que c'est un problème ?
En tout cas pense a bien t'hydrater et te reposer, faut pas hesiter à se mettre en arrêt, toi et le bébé vous êtes la priorité pendant 9 mois !
Bon courage
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
Ben disons que pour ma première grossesse c etait exactement la même chose et du coup j'ai pris plus de 30kg pdt ma grossesse j aimerai bien éviter cette foismariposa64 a écrit : 14 juil. 2024 à 08:40Mince Leia, pas facile ces nausées !leia a écrit : 14 juil. 2024 à 08:05 Bonjour les filles,
Pocampitus oui c'est tjrs stressant les pertes meme si tres souvent c est rien du tout, au moins tu as eu une petite écho avant l heureet super que tout aille bien.
Ici tout va bien mais de plus en plus de désagréments , vendredi je n ai pas pu travailler tellement j etais nauséeuse. Et grosse fatigue et saute d'humeur et pas mal de boutons sur la figure![]()
Ma mère m'a dit qu'elle mangeait pour faire passer les nausées, c'est plutot une bonne méthode. Pourquoi tu dis que c'est un problème ?
En tout cas pense a bien t'hydrater et te reposer, faut pas hesiter à se mettre en arrêt, toi et le bébé vous êtes la priorité pendant 9 mois !
Bon courage
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour les filles,
Ça fait un petit moment que je vous lis mais pas encore eu l'occasion de vous écrire.
IAD 3 le 24/06 et prise de sang DPO 14 a 112 et DPO 16 a 380. Super contente mais comme beaucoup d'entre vous un peu de stress avant ses fameux 3 mois.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont arrêté leur ovules de progestérone tôt ? Et sinon votre gygy vous demande de les prendre jusqu'à quand ?
Ça fait un petit moment que je vous lis mais pas encore eu l'occasion de vous écrire.
IAD 3 le 24/06 et prise de sang DPO 14 a 112 et DPO 16 a 380. Super contente mais comme beaucoup d'entre vous un peu de stress avant ses fameux 3 mois.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont arrêté leur ovules de progestérone tôt ? Et sinon votre gygy vous demande de les prendre jusqu'à quand ?
Elle : 39 ans
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
IAD 9: Grossesse biochimique
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
8 IAD :
IAD 9: Grossesse biochimique
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou
En fiv tec substitué c'est jusqu'à l'écho t1.
Toi tu es en IAD donc normalement ton corps produit de la progestérone
Tu pourrais faire un dosage de progestéronemie pour voir ton taux.
Je te dirais de continuer au moins jusqu'à l'écho de datation pour voir ce que te dit le gynéco !
Félicitations en tout cas !
En fiv tec substitué c'est jusqu'à l'écho t1.
Toi tu es en IAD donc normalement ton corps produit de la progestérone
Tu pourrais faire un dosage de progestéronemie pour voir ton taux.
Je te dirais de continuer au moins jusqu'à l'écho de datation pour voir ce que te dit le gynéco !
Félicitations en tout cas !