Grossesse gémellaire et hyper stimulation
Posté : 13 juin 2024 à 20:57
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai eu un transfert de deux embryons le 13 mai dernier.
Suite à cela j’ai eu de grosses douleurs au ventre qui m’ont valu deux séjours à l’hôpital pendant presque 4 semaines. Il s’agissait de symptômes d’hyperstimulation ovarienne. J’ai toujours de fortes douleurs et le ventre gonflé comme si jetais enceinte de 6 mois.
La « bonne » nouvelle, c’est que la grossesse est avérée pour le moment. Mais j’ai deux sacs. J’ai fait mon écho de datation hier. Les deux sont accrochés et j’ai entendu battre leur cœur.
J’ai toujours bcp de douleurs et aussi une énorme angoisse concernant la grossesse gémellaire à venir. Je sens que ça va être douloureux. Et mes premières semaines de grossesse sont vraiment affreuses. Je ne dors toujours pas. Dès que je bouge, mon ventre me fait mal. C’est une période très difficile et fatigante. J’en pleure de fatigue et de ras le bol. Mon conjoint ne sait pas quoi faire. Et moi non plus.
Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai eu un transfert de deux embryons le 13 mai dernier.
Suite à cela j’ai eu de grosses douleurs au ventre qui m’ont valu deux séjours à l’hôpital pendant presque 4 semaines. Il s’agissait de symptômes d’hyperstimulation ovarienne. J’ai toujours de fortes douleurs et le ventre gonflé comme si jetais enceinte de 6 mois.
La « bonne » nouvelle, c’est que la grossesse est avérée pour le moment. Mais j’ai deux sacs. J’ai fait mon écho de datation hier. Les deux sont accrochés et j’ai entendu battre leur cœur.
J’ai toujours bcp de douleurs et aussi une énorme angoisse concernant la grossesse gémellaire à venir. Je sens que ça va être douloureux. Et mes premières semaines de grossesse sont vraiment affreuses. Je ne dors toujours pas. Dès que je bouge, mon ventre me fait mal. C’est une période très difficile et fatigante. J’en pleure de fatigue et de ras le bol. Mon conjoint ne sait pas quoi faire. Et moi non plus.