Juste pour vous dire de bonnes choses :
pour moi, 1ère FIV en juin, et enceinte!
Et pour ma meilleure amie, qui a également due passer par une FIV fin 2014, idem, elle a accouché ce week-end d'une jolie petite fille!!
Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir
Bonne fin de journée!



