Enceinte ponction

Répondre
Bubulle59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Re: Enceinte ponction

Message non lu par Bubulle59 »

Ben euh vu ma récente expérience j'ai envie de te dire que tout est possible, mais normalement ça se serait vu sur les prises de sang de suivi et/ou tu aurais eu moins de follicules le jour de ta ponction (j'ai eu une hausse très marquée de la progestérone et ma gynécologue m'avait prévenue que j'avais sans doute eu une ovulation vers J7 de stim) et du coup ma ponction à J13 a été blanche (les plus gros follicules étaient vide car le pic d'ovulation avait fait maturer les ovocytes dedans à J7 et ils avaient donc déjà dégénéré à J13 et les plus petits qui ont poussé après n'étaient pas assez mûrs).

Les symptômes que tu décris peuvent être liés à la prise de progestérone, mais n'hésite pas à faire un test urinaire si tu as un doute, même s'il est peu probable qu’il y ait un ovocyte échappé sans autre signe clinique (perte de follicules) ou biologique (pic de LH ou montée de la progestérone).
mllle 36 ans, endométriose profonde + digestive
misteer 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes

2021: essais bébé
10/22: brokenheart 7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC notpregnant
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate :cry: => hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1 testpositif :boy: M. a changé nos vies le jour du terme 15/08