Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Je suis en PMA
Ils m’ont donner du decaptyl 3mg pour mon endomètre épais j’ai fais l’injection depuis le 24 mars et j’ai toujours pas de règles c’est normale ? Car c’est ma première fois en pma je commrends pas bien comment ça se passe
Merci
Je n'ai pas encore utilisé le produit mais normalement les règles reviennent entre 2 et 3 mois après la dernière injection (j'ai demandé car c'est ce que je dois avoir pour mon prochain cycle) donc si tu n'as rien qui arrive dans les semaines qui viennent n'hésite pas à consulter!
36 ans, endométriose profonde + digestive 36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé 10/22: 7SA (découverte à l'écho de datation) 04 - 07/23: 3 IAC 09/23 FIV 1: annulée puis kyste 02/24 FIV 1bis: 0 fécondation 05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate => hématosalpinx 08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all 11/24: TEC 1 M. a changé nos vies le jour du terme 15/08