Coucou à toutes !!!
Qu es ce que ça fait du bien de pouvoir poster ici :)
Après plus de 3 ans de parcours pma, 3 fivs et un tec l année dernière, la 4eme fiv fut la bonne porte nous...!! Bon je ne m emballe pas bien sur, car quand je lit l histoire de certaines ça me fais tellement peur et mal au coeur...
3 petits embryons implanté en tout cas, prions pour qu il en ai ... ben je sais pas n importe je serai heureuse !! En tout cas l attente pour la 2eme pds est très longue et angoissante ... je comprend maintenant les filles qui raconter ce sentiment en l attendant ou bien pour l éco...
Pour ma part la deuxième pds ce fait 8 jours après la première ... et ensuite si le taux évolue bien éco d ici 2 à 3 semaines...
Comment avait vous vécu cette (encore...) terrible attente ?? Aviez vous toujours autant de symptômes ?? Connaissez vous des choses qui peuvent favoriser encore plus l accroche du premier mois ??? A part de la musique relaxante je n es pas trop d idées ...
Un rêve éveillé...
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Un rêve éveillé...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
coucou!!
tout d'abord FELICITATIONS a vous!! le bonheur arrive enfin.
Il est clair que l'attente est longue, le stress est au maximum, on a tellement peur que ce soit éphémère.
Pensons au positif, il est nécessaire que ton taux double a chaque prise de sang, c'est le signe d'une bonne évolution.
Pour ma part, je n'ai pas trop eu de symptôme, j'ai du avoir 2 fois des nausées, un peu mal au ventre , j'ai donc crue a une fausse couche.. car on m'en avait injectés deux.
La première echo arrive enfin et la QUEL BONHEUR!! on voit et entend le petit cœur battre, j'ai versé ma larme, c'est trop émouvant et nous prenons conscience qu'il y a un petit être en nous.
J'ai donc parler du mal de ventre a mon gygy, deux explications pour lui:
la 1ere est que c'est le 2eme embryon qui s'est détachés...
la 2eme est que c'est monuterus qui s'est remis en place (oui car j'ai un uterus retroversé, il s'est donc mis dans le bon sens)
bref l'important est que tout aille bien.
tiens nous au courant et courage pour l'attente, je sais a quel point c'est long et on ne pense qu'a ça.
courage a vous et encore FELICITATION.
tout d'abord FELICITATIONS a vous!! le bonheur arrive enfin.
Il est clair que l'attente est longue, le stress est au maximum, on a tellement peur que ce soit éphémère.
Pensons au positif, il est nécessaire que ton taux double a chaque prise de sang, c'est le signe d'une bonne évolution.
Pour ma part, je n'ai pas trop eu de symptôme, j'ai du avoir 2 fois des nausées, un peu mal au ventre , j'ai donc crue a une fausse couche.. car on m'en avait injectés deux.
La première echo arrive enfin et la QUEL BONHEUR!! on voit et entend le petit cœur battre, j'ai versé ma larme, c'est trop émouvant et nous prenons conscience qu'il y a un petit être en nous.
J'ai donc parler du mal de ventre a mon gygy, deux explications pour lui:
la 1ere est que c'est le 2eme embryon qui s'est détachés...
la 2eme est que c'est monuterus qui s'est remis en place (oui car j'ai un uterus retroversé, il s'est donc mis dans le bon sens)
bref l'important est que tout aille bien.
tiens nous au courant et courage pour l'attente, je sais a quel point c'est long et on ne pense qu'a ça.
courage a vous et encore FELICITATION.
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!

- juju
Coucou Ocen971
et merci pour ta réponse !!! je désepéré d'en avoir une a force
Merci et félicitation a toi aussi !! tu en ai a combien de semaine du coup ??? Rolalalala...l'écographie ... j'imagine comme ca doit etre émouvant ... tu m'étonne que tu es versé ta larme ...! je crois que ça sera un torrent pour moi
j'appréhende tellement cette deuxieme prise de sang c'est fou mais c'est tellement lojn j'ai l'impression... et puis cette baisse de symptomes me fais peur... et c'est tellement trop beau pour y croire que je me dis, que d'une certaines façon le bonheur nous es impossible et que quelque chose va arriver... je sais je sais il faut positiver et je l'es fait jusqu'a maintenant mais bon... tout ce joue tellement sur ce dernier essai ...
En tout cas encore merci d'avoir répondu, je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!

et merci pour ta réponse !!! je désepéré d'en avoir une a force

Merci et félicitation a toi aussi !! tu en ai a combien de semaine du coup ??? Rolalalala...l'écographie ... j'imagine comme ca doit etre émouvant ... tu m'étonne que tu es versé ta larme ...! je crois que ça sera un torrent pour moi

j'appréhende tellement cette deuxieme prise de sang c'est fou mais c'est tellement lojn j'ai l'impression... et puis cette baisse de symptomes me fais peur... et c'est tellement trop beau pour y croire que je me dis, que d'une certaines façon le bonheur nous es impossible et que quelque chose va arriver... je sais je sais il faut positiver et je l'es fait jusqu'a maintenant mais bon... tout ce joue tellement sur ce dernier essai ...
En tout cas encore merci d'avoir répondu, je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!

Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971
ne t’inquiètes pas la dernière sera la bonne;
Je suis actuellement a 18 SG soit 20SA;
Je ne le sens pas encore bouger mais j'ai de petites bulles c'est trop drôle.
je sais déjà que c'est un garçon je l'ai su a 3 mois car on a fait une echo en 3d et on a super bien vu.
j’étais exactement comme toi, je ne voulais pas y croire, mais maintenant que tu as eu ta première prise de sang qui était positive dis toi que c'est en bonne voie.
tu seras soulagée pour ta deuxieme prise de sang et après tu va stresser pour l'echo, c'est normal ça nous le fais toute.
Moi j'ai un peu plus de chance que toi, ça a fonctionné du 1er coup.
tiens moi au courant de la deuxieme prise de sang, ce formum est vraiment genial pourtant je ne suis pas du tout adepte d'habitude mais ca fais du bien de se faire vraiment comprendre par des personnes qui sont vraiment passées par la.
ce sera un mauvais souvenir après.
en attendant essaye de positiver c'est important car après le bébé ressent toutes tes emotions..
moi très difficile car en même temps j'ai perdu mon papa... donc pas evident mais je me dis que c'est un signe de sa part car ça faisait 2 an et demi que l'on galerés.
allez POSITIVE POSITIVE POSITIVE POSITIVE POSITIVE!!!
a très vite
Je suis actuellement a 18 SG soit 20SA;
Je ne le sens pas encore bouger mais j'ai de petites bulles c'est trop drôle.
je sais déjà que c'est un garçon je l'ai su a 3 mois car on a fait une echo en 3d et on a super bien vu.
j’étais exactement comme toi, je ne voulais pas y croire, mais maintenant que tu as eu ta première prise de sang qui était positive dis toi que c'est en bonne voie.
tu seras soulagée pour ta deuxieme prise de sang et après tu va stresser pour l'echo, c'est normal ça nous le fais toute.
Moi j'ai un peu plus de chance que toi, ça a fonctionné du 1er coup.
tiens moi au courant de la deuxieme prise de sang, ce formum est vraiment genial pourtant je ne suis pas du tout adepte d'habitude mais ca fais du bien de se faire vraiment comprendre par des personnes qui sont vraiment passées par la.
ce sera un mauvais souvenir après.
en attendant essaye de positiver c'est important car après le bébé ressent toutes tes emotions..
moi très difficile car en même temps j'ai perdu mon papa... donc pas evident mais je me dis que c'est un signe de sa part car ça faisait 2 an et demi que l'on galerés.
allez POSITIVE POSITIVE POSITIVE POSITIVE POSITIVE!!!
a très vite

- juju
deja merci encore pour tes mots, ça m'a beaucoup rassuré tout ce que tu ma dis !!!
Moi non plus je ne suis pas une adepte des forum, mais c'est vrai que dans notre cas, notre parcours, nos galeres, ca fait beaucoup de bien de pouvoir echanger avec des personnes qui nous comprenne totalement et le vivent plutot qu'avec meme nos amis ou famille...
Je suis vraiment desolai pour toi, pour ton papa... j'imagine meme la douleur que tu doit ressentir et la force et le courage qu'il te faut pour avancer en pensant a ton bébé... mais tu a raison, ca doit etre un signe de sa part justement...
Promis je reviendrais sur ce post te tenir au courant
pfffff et le sentir bouger olalala mais ca doit etre tellement kiffant

Moi non plus je ne suis pas une adepte des forum, mais c'est vrai que dans notre cas, notre parcours, nos galeres, ca fait beaucoup de bien de pouvoir echanger avec des personnes qui nous comprenne totalement et le vivent plutot qu'avec meme nos amis ou famille...
Je suis vraiment desolai pour toi, pour ton papa... j'imagine meme la douleur que tu doit ressentir et la force et le courage qu'il te faut pour avancer en pensant a ton bébé... mais tu a raison, ca doit etre un signe de sa part justement...
Promis je reviendrais sur ce post te tenir au courant

Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971
c'est bien si mes mots t'ont rassurés mais sache que tout ce que je t'ai dis est vrai, stp ne perds pas espoir c'est super important il faut vraiment y croire.
tu peux appréhender sur ce forum tes questions tes doutes, ton bonheur bref tu peux tout dire.
Je pense que pendant mon congés mat je serais non stop dessus!!
allez pleins de courage a toi et ton homme et ne t’inquiètes pas le 10 juillet arrive bientôt, je penserais à toi et tu verras que des que tu aura ton résultat tu sera soulagée.
fais toi confiance, je te le redis mais c'est super important, après on est toutes faites différemment, on peux avoir le même problème , il y en a une pour qui ça va marcher du premier coup et l'autre ca va marcher au dernier coup, mais l'issu est la même, peu importe le temps que cela prend, du moment que tu arrive a ton but/
courage ma belle :)
tu peux appréhender sur ce forum tes questions tes doutes, ton bonheur bref tu peux tout dire.
Je pense que pendant mon congés mat je serais non stop dessus!!
allez pleins de courage a toi et ton homme et ne t’inquiètes pas le 10 juillet arrive bientôt, je penserais à toi et tu verras que des que tu aura ton résultat tu sera soulagée.
fais toi confiance, je te le redis mais c'est super important, après on est toutes faites différemment, on peux avoir le même problème , il y en a une pour qui ça va marcher du premier coup et l'autre ca va marcher au dernier coup, mais l'issu est la même, peu importe le temps que cela prend, du moment que tu arrive a ton but/
courage ma belle :)