Transfert d'embryon mai 2024
Désolé pour vous toutes , ne lâchez rien la chance vous sourira !!
Miloute, je ne sais pas mais peut être tu vas avoir un traitement pour mimer ton cycle ou déclencher des règles.
De mon côté je vous tiens au courant. J’ai été consulté et les nouvelles ne sont pas bonnes. Les HCG n’ont pas doublé en une semaine … 3000 et l’écho est identique.
Du coup la grossesse s’est arrêtée.
J’attends l’appel de la semaine prochaine pour savoir qu’est ce qu’on fait.
Dur à encaisser mais déjà ça s’est accroché ! La prochaine sera la bonne !!
Miloute, je ne sais pas mais peut être tu vas avoir un traitement pour mimer ton cycle ou déclencher des règles.
De mon côté je vous tiens au courant. J’ai été consulté et les nouvelles ne sont pas bonnes. Les HCG n’ont pas doublé en une semaine … 3000 et l’écho est identique.
- lyscat

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Je pense que dans la majorité des cas il y a règle pour évacuer une partie de l'endomètre. En réalité, l'embryon est tellement petit que c'est rien du tout a côté du tissu de l'endomètre. Par contre, j'ai deja lu des témoignages de femmes qui n'avait pas forcément leur règle et pourtant ovulait de nouveau... Mais je pense que c'est rare.Miloute a écrit : 25 mai 2024 à 10:07 Merci beaucoup Celine c’est gentil![]()
J’ai une question peut être bete.. si vous pouvez me repondre.. c’est mon premier transfert et comme je n’ai presque jamais mes règles naturellement a cause du opk, est-ce que si petit soit-il, il doit etre « evacué » je dois forcément avoir des règles derrière ? Et si ce n’est pas le cas cela veut dire que je dois procéder par autre moyen pour que ca s’evacue ?
Merci![]()
De toute façon je pense qu'ils attendront tes règles pour le prochain cycle et que si elle ne viennent pas il te donneront du duphaston pour les provoquer.
Après pose la question a ton prochain rdv car je suis pas gynécologue je lis juste bcp haha
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
15/05/2024 : TEC d'un j5 sur cycle naturel
- lyscat

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Dreyval, je suis désolée pour cette triste nouvelle.
Lors de ma ponction il y avait une dame avec moi dans la salle post op ou on attendais les résultats de la ponction. Et on a discuté, elle m'a dit que c'était sa deuxième ponction, qu'elle avait fait 3 transferts. Elle m'a dit qu' a chaque tentative ca s'améliorait. Après c'est peut être juste son cas et pas une généralité mais sur le forum ya pas mal de témoignages en ce sens. Je croise les doigts pour ton prochain transfert.
Numa, contente que tu ais pu être fixée rapidement car ça devait être extrêmement angoissant.
C'est une bonne chose qu'il y ait eu une accroche. Malheureusement les FC précoces ça touche 15% des femmes, même celles qui n'ont pas de PB pour tomber enceinte. C'est juste de la malchance
J'espère que ça va aller pour toi.
Lors de ma ponction il y avait une dame avec moi dans la salle post op ou on attendais les résultats de la ponction. Et on a discuté, elle m'a dit que c'était sa deuxième ponction, qu'elle avait fait 3 transferts. Elle m'a dit qu' a chaque tentative ca s'améliorait. Après c'est peut être juste son cas et pas une généralité mais sur le forum ya pas mal de témoignages en ce sens. Je croise les doigts pour ton prochain transfert.
Numa, contente que tu ais pu être fixée rapidement car ça devait être extrêmement angoissant.
C'est une bonne chose qu'il y ait eu une accroche. Malheureusement les FC précoces ça touche 15% des femmes, même celles qui n'ont pas de PB pour tomber enceinte. C'est juste de la malchance
J'espère que ça va aller pour toi.
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
15/05/2024 : TEC d'un j5 sur cycle naturel
- Chloeeee

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonsoir à toutes
C'est négatif de mon côté également. La nouvelle prise de sang à montré un taux en baisse et tous très bas.
On va se donner un peu de temps avant de se relancer, on en a clairement marre.
Je vous souhaite beaux +
C'est négatif de mon côté également. La nouvelle prise de sang à montré un taux en baisse et tous très bas.
Je vous souhaite beaux +
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Oh mince...ben wai jpeux imaginer que ce soit dur à encaisser...Numa a écrit : 25 mai 2024 à 14:28 Désolé pour vous toutes , ne lâchez rien la chance vous sourira !!
Courage ma belle.....la prochaine c est la bonne !
On lache pas ! Tiens bon tu vas y arriver !
- Celine49d

Arf...Chloeeee a écrit : 25 mai 2024 à 18:21 Bonsoir à toutes
Je vous souhaite beaux +
Comme ça la prochaine toi aussi c est la bonne !
Courage...
- QueenB22

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
Rapide présentation :
PMA début novembre 2023 : astenospermie + teratospermie pour mon mari, RAS pour moi.
MOI 30 et lui 35 ans.
On a fait 3 IAC >>>>>
En avril début stimulation ovarienne et ponction le 10 mai : 16 ovocytes, 9 J2, à la fin 3 J5.
Le 15 on m'implante un j5 >>>>> c'est negatif ...
(petite précision monsieur a arrêté de fumer son spermogramme c'est amélioré >> si jamais ca peut aider certaines)
clairement je le vis très mal j'y ai cru et surtout je suis très decue qu'il nous reste "que" deux embryons.
C'est ma première fiv je sais pas si ce résultat est normal et honnetement la ponction a été très douloureuse après coup ....
Voilà je veux bien vos témoignages et expériences je comprends pas pourquoi ca n'a pas marché ...
merci de m'avoir lue et je souhaite à chacune un joli bébé !!!
Rapide présentation :
PMA début novembre 2023 : astenospermie + teratospermie pour mon mari, RAS pour moi.
MOI 30 et lui 35 ans.
On a fait 3 IAC >>>>>
En avril début stimulation ovarienne et ponction le 10 mai : 16 ovocytes, 9 J2, à la fin 3 J5.
(petite précision monsieur a arrêté de fumer son spermogramme c'est amélioré >> si jamais ca peut aider certaines)
clairement je le vis très mal j'y ai cru et surtout je suis très decue qu'il nous reste "que" deux embryons.
C'est ma première fiv je sais pas si ce résultat est normal et honnetement la ponction a été très douloureuse après coup ....
Voilà je veux bien vos témoignages et expériences je comprends pas pourquoi ca n'a pas marché ...
- victogaro

Hello QueenB22,QueenB22 a écrit : 25 mai 2024 à 20:36 Bonjour à toutes,
Rapide présentation :
MOI 30 et lui 35 ans.
On a fait 3 IAC >>>>>![]()
ce sont un peu les mystères de la PMA, on ne sait jamais vraiment dire pourquoi l'embryon ne s'accroche pas alors que tout est favorable ! En tout cas c'est qu'il n'etait pas viable pour la suite, donc c'est comme une FC !
Concernant tes résultats de ponction ils sont tres bons : 3 beaux J5 ! c'est ce que j'ai eu à ma premiere FIV (puis 5J5 à la deuxieme).
Si ca peut te rassurer comme toi j'ai fais 3IAC qui n'avait pas fonctionnées, puis une FIV avec 3 transferts dont un frais...pas d'accroche, j'etais desesperée !
Et la FIV d'apres, le premier TEC a pris ...
Il faut juste garder confiance et se battre ... plus tu essaies plus tu as de chances que ca fonctionne !
2022 : début PMA
2022 : 3 IAD
FIV1 3J5 => 3 TEC :
FIV2 4J5 + 1J6
12/22 TEC J5 :
08/23 : naissance de notre fille + allaitement
2024 : retour PMA pour bb2
4 x TEC J5
FIV 3 8J5
16/7/24 : TEC J5 -
8/24 : biopsie matricelab => sous activation immunitaire
16/9/24 : TEC J5 avec protocole matricelab
05/25 : naissance de notre fils + allaitement
2025 : retour PMA pour bb3
14/11/2 : TEC J5 -
- Pocampitus

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour les filles, je me joins à vous je suis un peu désespérée...
J'ai eu un TEC le 20 mai, j'ai craqué j'ai fais un test 10ui ce matin et négatif... le mois dernier à 6dpt (grossesse chimique) c'était léger mais quand même positif du coup je me dis que c'est foutu, pds mercredi on verra bien. En plus pour ne rien arranger j'ai des douleurs de règles depuis hier ( je suis sous progestan à 4 ovules par jour)
Qu'est ce que vous en pensez? C'est mort de chez mort?
J'ai eu un TEC le 20 mai, j'ai craqué j'ai fais un test 10ui ce matin et négatif... le mois dernier à 6dpt (grossesse chimique) c'était léger mais quand même positif du coup je me dis que c'est foutu, pds mercredi on verra bien. En plus pour ne rien arranger j'ai des douleurs de règles depuis hier ( je suis sous progestan à 4 ovules par jour)
Qu'est ce que vous en pensez? C'est mort de chez mort?
Moi: 32 ans
Lui: 36 ans
Essais bébé depuis 2018
1 fc en 2019 (grossesse arrêtée à 6sg, découverte 2 semaines plus tard)
Infertilité inexpliquée
début de la pma en automne 2023
3 iac : décembre 2023, janvier et février 2024
Découverte de mon endométriose profonde en mars 2024
FIV ICSI n°1 en avril 2024: 2 brybrys J5 congelés + 1 tef J5 le 15/04/24 : grossesse chimique
Mai 2024: tec J5 sur cycle naturel
20/06/2024: tec J5 sur cycle stimulé
Echo 18/07: 5mm
T1 29/07 Tout va bien!
Lui: 36 ans
Essais bébé depuis 2018
1 fc en 2019 (grossesse arrêtée à 6sg, découverte 2 semaines plus tard)
Infertilité inexpliquée
3 iac : décembre 2023, janvier et février 2024
Découverte de mon endométriose profonde en mars 2024
FIV ICSI n°1 en avril 2024: 2 brybrys J5 congelés + 1 tef J5 le 15/04/24 : grossesse chimique
Mai 2024: tec J5 sur cycle naturel
20/06/2024: tec J5 sur cycle stimulé
Echo 18/07: 5mm
T1 29/07 Tout va bien!
Pocampitus, c'était un transfert de J5 ?
Je pense que c'est quand même tôt pour le dire, tu peux peut-être retester demain et mardi ? Tu seras fixée mercredi avec la prise de sang. Mais garde espoir, on ne sait jamais!
Je pense que c'est quand même tôt pour le dire, tu peux peut-être retester demain et mardi ? Tu seras fixée mercredi avec la prise de sang. Mais garde espoir, on ne sait jamais!
Essais depuis juillet 2021.
Infertilité inexpliquée...
3 IAC de juillet à novembre 2023 :
FIV n°1 en mai 2024 : 10 ovocytes qui ont donné 4 embryons
- TEF d'1J2 le 04/05/24 :
- TEC d'1J5 le 07/06/24