Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍

Patatinette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Patatinette »

Hello les filles!!!
Ma T3 est demain, je suis surexcitée, je stresse, j'appréhende, j'ai hâte, bref je suis dans tous mes états!! C'est la dernière fois qu'on verra bébé avant de le voir en vrai (sauf si on en refait une à la maternité) franchement je ressens un cocktail d'émotions incroyable, j'en reviens pas d'être arrivée jusque là, moi qui ait eu tant de mal à tomber enceinte et voilà que c'est proche de se concrétiser... D'un autre côté je n'ose pas me réjouir totalement car tout peut encore arriver... Bref le big bordel dans ma tête mais hâte de voir ce bout de chou!
Il me reste 6 jours au boulot, ça c'est la bonne nouvelle car je n'en peux PLUS!!! J'ai des douleurs articulaires incroyables, je boîte presque, le sommeil est catastrophique, mon estomac me tue la nuit (le médecin m'a prescrit aussi de l'oméprazole, je ne sais plus qui en parlait. J'ai commencé ce matin, on verra bien). Je suis hyper grognon au réveil et autant dire que ma concentration au boulot est inexistante.
Iulia, j'ai aussi beaucoup de mal à enfiler chaussures et chaussettes, je demande parfois à mon chéri de s'en charger :lol: mais pas étonnant comme j'ai pris le double de ce que tu as pris en poids... J'espère VRAIMENT que je vais tout perdre après sinon bonjour la déprime! J'espère aussi que je pourrai allaiter car il paraît que cela brûle pas mal de calories. Charlie, tu confirmes? :-D
Sinon, nous avons reçu les copains de mon chéri avec leurs femmes pour une gender reveal en petit comité, ils étaient tous très sympas et ils ont aussi de très jeunes enfants donc on a parlé couches et layette toute la soirée, c'était super et nous avons eu de beaux cadeaux.
Je vous donnerai des nouvelles de ma T3!! Croisez les doigts pour moi pour que ça se passe bien svp fingers
Belle journée à toutes!
FIV 1 : 1 embryon - TEF notpregnant
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 testpositif
fingers Terme le 16/01/25 fingers
Liloutrerun

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Liloutrerun »

Patatinette,

Je te souhaite un beau moment a la T3 🥰
Pourquoi tu ne t'arrêtes pas. Si je.me souviens bien tu es en cdd, tu auras donc prime de precarité et tes congés payés qui te seront payés. Tu ne ressentiras pas trop la perte de salaire liée a ton arrêt.

Ici ca va niveau chaussures 🤣, je suis en tong quasi tous les jours ahah!

J'ai fait mon 1er monitoring ce matin. Tout allait bien, bon rythme et pas de contraction. J'en aurai une toutes les semaines desormais.
41 ans pour moi et 40 ans pour mon chéri
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 + fingers fingers
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
Charlie2402

Fivette de platine

Message non lu par Charlie2402 »

Ahah ton excitation est communicative :) c'est super ! vivement demain que tu nous racontes !!
et oui ça approche à grands pas maintenant !!
Pour l'allaitement, je te confirme à 2000% que ça brûle énormément de calories ! pour ma fille j'avais pris 28kg j'ai tout perdu en 6 mois et sans faire d'effort particulier, en mangeant bien car ça fatigue tellement !! En fait je pense aussi que la prise de poids pendant la grossesse n'est pas comparable à une prise de poids ordinaire, la nature est tellement bien faite, le corps stocke pendant la grossesse pour avoir des réserves mais ensuite si il n'est pas habitué à être en surpoids, il revient à son poids initial naturellement ! c'est plus de retrouver l'élasticité de la peau qui n'est pas évident je trouve, et qui ne peut se faire que par le sport. Mais toi tu es jeune ça reviendra vite :)
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Liloutrerun

Fivette de bronze

Hello

Petite mise à jour du ventre 😁

Image
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

cigooogne
RECAP DU 15.11 :

NALASNOOP : 33+4 SA💍🐕 : TEF 🐤 le 09.04 > écho 07.05 ❤️ > 26.06 écho car hématome 🩸 jusqu’a rémission à partir du 18.07 > T1 ❤️ > paralysie suite à un virus en rétablissement, bébé 👌🧡🍑 > T2 le 18.09 👌 > T3 non car naissance prématurée : bienvenue à LISON née le 17.11 à 00h50 pour 2,3 kg bon repos au parents et bonne prise de poids en néonat à toi petite fille pour encore moins de 3 petites semaines 🥰🤞
LILOUTRERUM : 33+4 SA 🇷🇪☀️ : TEC 🐧 13.04 > écho 30.04 > écho 06.05 > écho 13.05 ❤️ > écho 27.05 ❤️ > T1 17.06 ❤️ > T2 ? 07.08 💚🍏 T21👌 à suivre évolution du bébé qui grandit bien et qui bouge bien🤞 T2 👌 mais kyste aux reins à contrôler 🤞 > T3 le 06.11 tous va très bien 1,8 kg de bébé mais forte toux 😷 > déclenchement prévu à 40 SA 🤞 > écho 27.11 puis 03.12 et 05.12
IULIA : 31+2 SA 🐈👷‍♀️🌻 : TEF 🐤 le 29.04 > écho 01.06 ❤️ > écho 11.06 ❤️ > écho 28.06 ❤️ > T1 04.07 ❤️ > T21👌 > écho régulières à cause d’un hématome🩸jusqu’au 08.08 💚🍏 > écho 06.09 🤞 > T2 le 09.09 👌 > suspicion de diabète contrôle le 30.09 > pas de diabète 👌 > T3 le 29.11 👌 bébé 1,9 kg à 33 SA > contrôle de croissance le 16.12🤞
Iulia

Fivette de diamant

lilou tu m’étonnes les tongs c’est clair c’est plus facile à enfiler au moins que les grosses chaussettes + boots ! Oh le petit bidon ! il grandit vraiment à la vertical chez toi c’est rigolo.
Patatinette Oh oui la dernière ligne droite se rapproche ! bon courage avec le boulot, comme tu dit, c’est bientôt la délivrance ! bonne T3 à vous ! Nous c’est dans encore 2 semaines. Oui je crois bien qu’on perd tous nos kilos pris. Je suis déjà passée à +8 kg, donc petite accélération ou comme je reste plus immobile à la maison, je me dépense moi que qd j’allais tout les jours en cours. 🤷‍♀️🍔🥨
Je commence à me faire des listes : projet de naissance, sac maternité pour moi et le bébé, liste de naissance car on a peur d’avoir qd même des cadeaux surtout avec noel… d’ailleurs je serais sans mon chéri qui sera dans sa famille en Moselle pour faire des travaux qu’il n’aura pas le temps de faire après. Je comprends mais ça me saoule un peu car il a dit j’y vais le 24 pour le réveillon en famille, et le 25 pour voir ma mère qui sera seule alors qu’elle les invitent tous le 26 et qu’elle sera aussi avec eux le 24… donc WTF ! Voila, ça me soule un peu qu’il s’arange pour y être pdt 3 jours alors que je serais seule… 😒 bref un noel sympas alors que je rêvais de passer ce moment juste avec lui, notre chat et le bébé dans le ventre… pfff C’est galère comme période pour nous je trouve !
Sinon je n’avance pas trop dans mes recherches d’équipements il y a trop de choix je me perd à chaque fois. 🫣
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Image
► Afficher le texte
Liloutrerun

Fivette de bronze

Iulia! Beau venrre tout rond 🙂

1ère crampe dans le pied/bas de la jambe hier soir...l'horreur...mais j'ai pris ca comme un exercice ahahah, je me disais, "prends ca comme une contraction" je me decryspais et je respirais ahahah

Bon dimanche
Patatinette

Fivette fidèle

Message non lu par Patatinette »

Coucou les fiiiiilles!!
T3 passée pour nous!! c'était super. Un beau bébé de 1,8kg qui bouge vraiment beaucoup et qui a bien la tête en bas! On était super contents.
J'attaque ma dernière semaine de boulot, je finis jeudi!! Autant vous dire que je suis de ravissante humeur. Lilou, je n'ai pas pu m'arrêter avant car j'ai pris un CDD de pile 6 mois pour déclencher mes droits au chômage après le congé mater... Et chaque jour non travaillé est décompté par France Travail :( donc je n'avais pas le choix que d'aller au bout. Mais ça y est c'est enfin presque la fin natte
C'est joli vos photos de bidou!! C'est fou comme chaque ventre est différent malgré un terme similaire. Je trouve le mien super balèse et vachement haut aussi.
Je fais aussi des listes, surtout pour les valises de maternité. J'ai rdv à l'hôpital demain donc je pense qu'ils ont aussi des listes toutes faites, je vais essayer de ne pas rajouter une tonne de trucs :lol: je vais aussi faire un petit sac avec des surprises et des cadeaux pour le papa, j'ai vu pas mal d'exemples sur les réseaux.
J'ai rêvé de l'accouchement cette nuit!! Moi qui ai un projet physio, à la première douleur j'ai commencé à crier "PERIDURAAAAAALE" lol!! Et je me suis réveillée avec une sacrée crampe au mollet en guise de contraction. Je me demande si les contractions sont plus douloureuses que ça, parce que c'est vraiment affreux! Je me suis acheté un bouquin sur la naissance physiologique, je vais le bûcher.

Voici une photo très mal cadrée de mon ventre :-D Image

Bon début de semaine à toutes!!
FIV 1 : 1 embryon - TEF notpregnant
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 testpositif
fingers Terme le 16/01/25 fingers
Charlie2402

Fivette de platine

Message non lu par Charlie2402 »

Patatinette a écrit : 18 nov. 2024 à 09:37 Coucou les fiiiiilles!!
T3 passée pour nous!! c'était super. Un beau bébé de 1,8kg qui bouge vraiment beaucoup et qui a bien la tête en bas! On était super contents.
J'attaque ma dernière semaine de boulot, je finis jeudi!! Autant vous dire que je suis de ravissante humeur. Lilou, je n'ai pas pu m'arrêter avant car j'ai pris un CDD de pile 6 mois pour déclencher mes droits au chômage après le congé mater... Et chaque jour non travaillé est décompté par France Travail :( donc je n'avais pas le choix que d'aller au bout. Mais ça y est c'est enfin presque la fin natte
C'est joli vos photos de bidou!! C'est fou comme chaque ventre est différent malgré un terme similaire. Je trouve le mien super balèse et vachement haut aussi.
Je fais aussi des listes, surtout pour les valises de maternité. J'ai rdv à l'hôpital demain donc je pense qu'ils ont aussi des listes toutes faites, je vais essayer de ne pas rajouter une tonne de trucs :lol: je vais aussi faire un petit sac avec des surprises et des cadeaux pour le papa, j'ai vu pas mal d'exemples sur les réseaux.
J'ai rêvé de l'accouchement cette nuit!! Moi qui ai un projet physio, à la première douleur j'ai commencé à crier "PERIDURAAAAAALE" lol!! Et je me suis réveillée avec une sacrée crampe au mollet en guise de contraction. Je me demande si les contractions sont plus douloureuses que ça, parce que c'est vraiment affreux! Je me suis acheté un bouquin sur la naissance physiologique, je vais le bûcher.

Voici une photo très mal cadrée de mon ventre :-D Image

Bon début de semaine à toutes!!
Félicitations pour la T3 !!! et super pour ton congé !!! comme je te comprends !! je n'en peux plus de mon côté, encore 1 mois à tenir ! j'ai un métier super physique et je commence à avoir de grosses douleurs ligamentaires. Mais étant indépendante j'ai un congé vraiment nul je ne peux pas me permettre de m'arrêter trop longtemps !
concernant les contractions, je ne sais pas si je dois te dire la vérité, mais Oui ahaha ça fait beaucoup beaucoup plus mal que des crampes... c'est une douleur interne indescriptible, on bénit l'inventeur de la péridurale ^^^. Par contre ce n'est pas une douleur continue, mais par vagues, ce qui permet de la supporter et de l'appréhender.
Mais comme pour beaucoup on y revient quand même ce n'est pas insurmontable :) pour ma part ça reste même le plus beau jour de ma vie :)
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart