Pour le gout orange ou citron je pense peut-être que le gout pour ces aliments réel doit jouer. Moi je n'aime pas le parfum orange donc citron ça m'ira très bien. Super pour les premiers achats ! Ça avance
Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Super Lilou pour cette T2
et on va croiser les doigts pour que tes reins ne t’embêtent pas trop... ni maintenant ni après l'accouchement ! c'est vraiment un pb en plus pour toi 
Trop bien pour le prénom. Moi mon chéri avait juste 5 propositions (moi j'en ai 20)
et dernièrement on a croisé que des petits garçons avec ces choix donc il reconnais qu'il faut les changer, mais pas encore au point d'envisager ma liste ! J'attends la T2 pour souffler enfin et plus me projeter sur cette recherche.
Pour le gout orange ou citron je pense peut-être que le gout pour ces aliments réel doit jouer. Moi je n'aime pas le parfum orange donc citron ça m'ira très bien. Super pour les premiers achats ! Ça avance
► Afficher le texte
- Patatinette

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Eh bien je m'y attendais comme je le connais par coeur, mais j'étais quand même très émue et surprise par le choix de bague qui me correspond tout à fait. Pour nos dernières vacances avant l'arrivée de bébé, il a fait très fort. :)Iulia a écrit : 09 sept. 2024 à 11:21 Trop bien Patatepour vos super vacances et cette belle demande !! tu t'y attendait ou c'était une véritable surprise ? Je pense que tu as raison de faire le test, après tu pourras décider de ce que tu fait avec ce résultat. Moi je le fait demain matin, miam
C'est vrai que le sentir régulièrement c'est rassurant.
![]()
Super Lilou pour ta T2!! Plus que 3h avant la mienne
FIV 1 : 1 embryon - TEF
FIV 2 : 4 embryons - TEF1
Terme le 16/01/25 
- Liloutrerun

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Patatinette,
Essaie de t'occuper si tu stresses trop, ca va bien se passer !
On attend ton retour
Essaie de t'occuper si tu stresses trop, ca va bien se passer !
On attend ton retour
41 ans pour moi et 40 ans pour mon chéri
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 +
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
- Iulia

T2 passée.
c’est bien un petit garçon aucun doute notre gyneco ne s’était pas trompée. Le contrôle des organes est bon.
Par contre moi avec mon petit poids pris… ben j’aurais peut-être du diabète !! Voilà voilà. Je dois faire le test que dans 15 jours car il faut le faire à 24 SA. Mais la sage-femme suspecte ça car je suis en limite haute de la quantité de liquide amniotique ! Alors que je mange presque que salé ! 
donc ça explique aussi qu’il bouge autant et que mon utérus se contracte au moindre effort. Je dois vraiment ne pas en faire trop et m’allonger autant que possible pour ne pas avoir des contractions et un col qui se raccourcirait trop tôt ! 

on contrôle la quantité de liquide dans 3 semaines, à Versailles pour éviter de faire trop de trajets. Donc peut-être même continuer le suivis là-bas. C’est juste nul pour mon chéri qui ne sera jamais là !! 
Courage Patatinette regarde des bêtises pour passer le temps !

et super pour la belle bague qui te correspond exactement
c'est si romantique
Courage Patatinette regarde des bêtises pour passer le temps !
► Afficher le texte
- Liloutrerun

Coucou Iulia,
Super si bébé va bien!! Pour le diabète, tu verras bien. Après c'est au niveau de l'alimentation qu'il faudra gérer. Pour moi ce serait vraiment galère...mon chéri ne mange pas de légumes...c est vraiment pas son truc et tous les jours je galère un peu pour préparer à manger. Je fais des sessions légumes pour moi mais bon, cuisiner un repas pour chacun de nous c'est chaud ( j ai du mal a cuisiner une grande quantité et conserver après)
Là il est parti 2 semaines et je vais me faire une cure de légumes!!!!
Repose toi bien
Super si bébé va bien!! Pour le diabète, tu verras bien. Après c'est au niveau de l'alimentation qu'il faudra gérer. Pour moi ce serait vraiment galère...mon chéri ne mange pas de légumes...c est vraiment pas son truc et tous les jours je galère un peu pour préparer à manger. Je fais des sessions légumes pour moi mais bon, cuisiner un repas pour chacun de nous c'est chaud ( j ai du mal a cuisiner une grande quantité et conserver après)
Repose toi bien
- Patatinette

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Hello tout le monde!
T2 faite! Bébé va très bien, il n'arrêtait pas de gigoter pendant que la sage femme l'embêtait avec la sonde, c'était rigolo au niveau des sensations. On a eu une belle image de son profil et je trouve qu'il me ressemble déjà. Sinon il est dans la moyenne pour toutes les mesures prises.
Je vous rejoins dans la team baby Boy!!!!
J'ai été presque déçue pour mon chéri qui voulait tellement une fille. En fait, il craint qu'un garçon devienne un peu trop comme lui quand il était jeune (en gros un cancre qui fait plein de bêtises) mais je pense que le temps saura le rassurer. En vérité j'ai toujours rêvé d'avoir un petit prince donc je suis ravie.
On l'annonce à la famille en fin de semaine et beaucoup plus tard pour les amis.
On a pas mal avancé la chambre, j'ai commandé tous les meubles d'un coup (je suis maintenant sur la paille lol) et ça va arriver au fur et à mesure cette semaine.
Sinon, j'ai testé pour vous : lire un thriller effrayant et palpitant à la fois juste avant de m'endormir! J'ai fait des cauchemars absolument terrifiants. Je ne recommande pas. Mes rêves sont vraiment infiniment plus réalistes pendant la grossesse...
Belle journée les filles!
T2 faite! Bébé va très bien, il n'arrêtait pas de gigoter pendant que la sage femme l'embêtait avec la sonde, c'était rigolo au niveau des sensations. On a eu une belle image de son profil et je trouve qu'il me ressemble déjà. Sinon il est dans la moyenne pour toutes les mesures prises.
Je vous rejoins dans la team baby Boy!!!!
On l'annonce à la famille en fin de semaine et beaucoup plus tard pour les amis.
On a pas mal avancé la chambre, j'ai commandé tous les meubles d'un coup (je suis maintenant sur la paille lol) et ça va arriver au fur et à mesure cette semaine.
Sinon, j'ai testé pour vous : lire un thriller effrayant et palpitant à la fois juste avant de m'endormir! J'ai fait des cauchemars absolument terrifiants. Je ne recommande pas. Mes rêves sont vraiment infiniment plus réalistes pendant la grossesse...
Belle journée les filles!
FIV 1 : 1 embryon - TEF
Terme le 16/01/25 
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour les filles !
Liloutrerun, super pour la T2 ! J'espère que tes reins vont te laisser tranquille un bon moment !
Patatinette, félicitations pour tes fiançailles ! C'est mignon et romantique ! Vous allez vous marier avant la naissance ou après ?
Super pour la T2 ! Un petit prince, c'est magnifique !
Iulia, super que le bébé va bien, confirmé par l'écho !
Ce n'est quand-même pas sûr pour le diabète sans la prise de sang. Dans le doute si c'est dur d'attendre 2 semaines, tu peux au moins faire la prise de sans simple de la glycémie à jeun, ça te donnerait déjà une idée? Mais peut-être un régime à appliquer dès maintenant, dans le doute. C'est un peu contraignant mais si tu pouvais éviter les piqures d'insuline ça serait déjà ça. Parce que tu accumules quand-même, j'imagine qu'il n'est pas facile pour une personne active de rester presqu'alitée en permanence. Bon courage !
Régina, top pour le diabète ! Je comprends pour le forum, il faut vivre, tu as raison !
Nalasnoop, j'espère que ton contrôle d'hier a été rassurant !
Pour ma part, je n'ai rien acheté pour l'instant à part 2 pantalons de grossesse et 1 legging. J'ai regardé par contre les prix des poussettes, des lits.... l'épargne va prendre un sacré coup. Je ne suis pas trop adepte de second main mais je vais m'y mettre je pense :)
On va voir des amis qui ont des enfants pour qu'ils nous conseillent sur ce qu'il faut vraiment acheter et ce qui est gadget. Je n'ai aucune idée :)
Très bonne journée !
Liloutrerun, super pour la T2 ! J'espère que tes reins vont te laisser tranquille un bon moment !
Patatinette, félicitations pour tes fiançailles ! C'est mignon et romantique ! Vous allez vous marier avant la naissance ou après ?
Super pour la T2 ! Un petit prince, c'est magnifique !
Iulia, super que le bébé va bien, confirmé par l'écho !
Ce n'est quand-même pas sûr pour le diabète sans la prise de sang. Dans le doute si c'est dur d'attendre 2 semaines, tu peux au moins faire la prise de sans simple de la glycémie à jeun, ça te donnerait déjà une idée? Mais peut-être un régime à appliquer dès maintenant, dans le doute. C'est un peu contraignant mais si tu pouvais éviter les piqures d'insuline ça serait déjà ça. Parce que tu accumules quand-même, j'imagine qu'il n'est pas facile pour une personne active de rester presqu'alitée en permanence. Bon courage !
Régina, top pour le diabète ! Je comprends pour le forum, il faut vivre, tu as raison !
Nalasnoop, j'espère que ton contrôle d'hier a été rassurant !
Pour ma part, je n'ai rien acheté pour l'instant à part 2 pantalons de grossesse et 1 legging. J'ai regardé par contre les prix des poussettes, des lits.... l'épargne va prendre un sacré coup. Je ne suis pas trop adepte de second main mais je vais m'y mettre je pense :)
On va voir des amis qui ont des enfants pour qu'ils nous conseillent sur ce qu'il faut vraiment acheter et ce qui est gadget. Je n'ai aucune idée :)
Très bonne journée !
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
- Liloutrerun

Super Patatinette et bienvenue dans la team baby boy!!!!
Peut-être qu'à un moment on pourra échanger sur nos idées prenoms???
Pour les cauchemars: mon cheri a télechargé tous les aliens. On a regardé le 1er, j'ai revé qu'une pieuvre s'accrochait à moi toute la nuit! J'ai dit à chéri, c est fini je ne regarde plus ca!!

Peut-être qu'à un moment on pourra échanger sur nos idées prenoms???
Pour les cauchemars: mon cheri a télechargé tous les aliens. On a regardé le 1er, j'ai revé qu'une pieuvre s'accrochait à moi toute la nuit! J'ai dit à chéri, c est fini je ne regarde plus ca!!
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Reprofit
Liloutrerun a écrit : 10 sept. 2024 à 08:35 Coucou Iulia,
Repose toi bien![]()
c'était pareil dans mon cas, mon chéri en mangeait que les pâtes. Et maintenant ma belle mère dit qu'elle est à chaque fois choquée quand elle voit son fils manger du fenouil, de la courge et du panais :))
Parce que moi je ne cuisine pas 2 plats non plus et je fais ce que j'aime, il est toujours libre de se faire des pâtes ou manger des chips s'il en a envie :)
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
- Iulia

Excellentes nouvelle patatinette !!!
vous annoncer le sexe à vos proches ou même la grossesse ? Moi je viens de faire des inscription en maternité en région parisienne et prendre rdv pour controler mon potentiel diabète aussi là-bas... Ça me met mal qd même je m'étais bien vue accoucher dans ma ville, et surtout dans le centre ou l'on est suivis depuis 4 ans en y allant tous les 3 mois donc on connais bien les locaux et presque le personnel. 
► Afficher le texte