Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍
- Nalasnoop

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bienvenue !
12/21: retrait stérilet
10/23: premier rdv PMA
FIV ICSI 1
5/04/24: ponction (7 ovocytes > 1 seul embryon)
9/04/24: transfert
19/04/24:
07/05/24: activité cardiaque à l’écho
17/11/24: césarienne non programmée à 34SA pour bébé en siège - Lison 2,4kg et 44cm
1/12/24: sortie de néonatalogie !
- Charlie2402

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merciiii c'est adorable !!! Je suis dans la salle d'attente et je suis trop stressée !!!!
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !!
grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Charlie2402

youyou petit bébé de 21mm trop chou !!
c'est déjà bien formé à ce stade c'est fou !!
bon du coup j'ai moins peur des fausses couches maintenant, on a passé un bon stade ! Je vais flipper sur les malformations maintenant
c'est vraiment par rapport à mon âge car pour ma 1ère grossesse je n'y pensais pas du tout...
comment vous allez les filles ?
c'est déjà bien formé à ce stade c'est fou !!
bon du coup j'ai moins peur des fausses couches maintenant, on a passé un bon stade ! Je vais flipper sur les malformations maintenant
comment vous allez les filles ?
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Superbe belle nouvelle Charlie ! 

oui on à toujours une occasion de se faire angoisser c’est fou !
mais on va se soutenir et je trouve que qd on écrit ici nos craintes, elles prennent un peu moins de place dans la tête et deviennent donc moins importante. Quand avez-vous le prochain contrôle ? D’ici 2-3 semaines ? En attendant profitez et respirer 

Ah l’âge… ça y est moi je suis à 36 depuis hier ! Bim !
et puis belle fête de la musique à toutes ! 
Ah l’âge… ça y est moi je suis à 36 depuis hier ! Bim !
► Afficher le texte
- Charlie2402

Ah mais 36 c'est jeune !!! c'est passé 38 que c'est considéré comme grossesse gériatriqueIulia a écrit : 21 juin 2024 à 11:08 Superbe belle nouvelle Charlie !oui on à toujours une occasion de se faire angoisser c’est fou !
mais on va se soutenir et je trouve que qd on écrit ici nos craintes, elles prennent un peu moins de place dans la tête et deviennent donc moins importante. Quand avez-vous le prochain contrôle ? D’ici 2-3 semaines ? En attendant profitez et respirer
Ah l’âge… ça y est moi je suis à 36 depuis hier ! Bim !et puis belle fête de la musique à toutes !
![]()
Prochaine écho oui dans 3 semaines pour la T1 le 12 juillet !
et toi ?
grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Nalasnoop

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou à toutes !
Personnellement je pense pas aux malformations comme je suis "jeune" mais c'est sûr que c'est un sujet légitime d'angoisse !
Pour l'instant de mon côté c'est la peur de la fausse couche même si je suis à 12 SA, je suis restée perturbée par l'épisode des saignements intenses au Japon. Depuis j'ai tous les jours des saignements légers... c'est stressant même si c'est censé être "normal".
Et sinon je n'arrive toujours pas à travailler, j'enchaîne congés et arrêts maladie. J'ai l'impression que je suis juste vidée par la FIV + le début de grossesse entre fatigue et angoisse... je me demande même si je pourrais reprendre un jour, j'ai envie d'arrêter ce job stressant mais en même temps tout le monde me dit que ce serait idiot de démissionner maintenant.
La psy du centre PMA m'a dit que ça pouvait arriver d'être un peu percutée comme ça surtout pour une première grossesse donc je fais le dos rond. J'espère que ça va de votre côté sur le plan psy parce que c'est vrai qu'on parle beaucoup de nos utérus mais y a pas que ça qui compte
Personnellement je pense pas aux malformations comme je suis "jeune" mais c'est sûr que c'est un sujet légitime d'angoisse !
Pour l'instant de mon côté c'est la peur de la fausse couche même si je suis à 12 SA, je suis restée perturbée par l'épisode des saignements intenses au Japon. Depuis j'ai tous les jours des saignements légers... c'est stressant même si c'est censé être "normal".
Et sinon je n'arrive toujours pas à travailler, j'enchaîne congés et arrêts maladie. J'ai l'impression que je suis juste vidée par la FIV + le début de grossesse entre fatigue et angoisse... je me demande même si je pourrais reprendre un jour, j'ai envie d'arrêter ce job stressant mais en même temps tout le monde me dit que ce serait idiot de démissionner maintenant.
La psy du centre PMA m'a dit que ça pouvait arriver d'être un peu percutée comme ça surtout pour une première grossesse donc je fais le dos rond. J'espère que ça va de votre côté sur le plan psy parce que c'est vrai qu'on parle beaucoup de nos utérus mais y a pas que ça qui compte
12/21: retrait stérilet
10/23: premier rdv PMA
FIV ICSI 1
5/04/24: ponction (7 ovocytes > 1 seul embryon)
9/04/24: transfert
19/04/24:
07/05/24: activité cardiaque à l’écho
17/11/24: césarienne non programmée à 34SA pour bébé en siège - Lison 2,4kg et 44cm
1/12/24: sortie de néonatalogie !
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Charlie hé hé 36 - 38, on est vraiment pas loin
et si dans la tête on a à peine 30 ans c’est pas l’essentiel ?!!
pour nous prochain contrôle pour la T1 le 03.07 (d’ailleurs c’est bizarre car on sera à 12SA et qu’on est de la même date que Stefemeu et que pour elles c’est à 13SA comment nous embrouiller
) mais on a aussi pris rdv avec une équipe de sage-femme pour le 28.06 
on est un peu largué sur le suivis qu’il faudra faire vu qu’on a pas du tout accroché avec la première gyneco. Mais c’est elle qui nous a donné les prochaines dates.
Nalasnoop, oui si tu as un boulot se n’est pas le moment de démissionner… enfin ce sont les conseils de ceux pour qui tout va tjs bien ! Moi je viens d’obtenir ma rupture conventionnelle. Je serais au chômage le mois prochain. Et en fait tu as un congé maternité aussi. Et surtout ! Si tu ressens trop de pression au travail n’hésite pas, écoute toi !
imagine que tu quittes et voit si ça te procure un soulagement. Si oui, franchement vas y.
Oh oui on est pas que des sensations dans nos utérus. Je pense même que bcp naissent dans nos esprits tordues qui savent que des choses horribles peuvent arriver et qui psychote ! Mais on va réussir à faire un peu taire ces petites voix !

Nalasnoop, oui si tu as un boulot se n’est pas le moment de démissionner… enfin ce sont les conseils de ceux pour qui tout va tjs bien ! Moi je viens d’obtenir ma rupture conventionnelle. Je serais au chômage le mois prochain. Et en fait tu as un congé maternité aussi. Et surtout ! Si tu ressens trop de pression au travail n’hésite pas, écoute toi !
Oh oui on est pas que des sensations dans nos utérus. Je pense même que bcp naissent dans nos esprits tordues qui savent que des choses horribles peuvent arriver et qui psychote ! Mais on va réussir à faire un peu taire ces petites voix !
► Afficher le texte
- Norvege

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Klinikk Oslo
Salut les filles
Je rebondis sur vos derniers propos car il y a un super podcast sur France Inter qui parle de la transformation du cerveau pendant la grossesse :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ro-6429799
Les épisodes 7/10 et 8/10 de la série « naître » de Zoé Varier
J’ai enfin reçu la date de mon écho T1 : le 17/07
Et la confirmation que j’aurai un DPNI en même temps. Pas besoin de préciser que je suis aussi stressée par les questions de malformation
Je rebondis sur vos derniers propos car il y a un super podcast sur France Inter qui parle de la transformation du cerveau pendant la grossesse :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ro-6429799
Les épisodes 7/10 et 8/10 de la série « naître » de Zoé Varier
J’ai enfin reçu la date de mon écho T1 : le 17/07
Et la confirmation que j’aurai un DPNI en même temps. Pas besoin de préciser que je suis aussi stressée par les questions de malformation
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025
Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026