POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Axellepaa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Axellepaa »

Hello Flo,

Je pense qu'il faut vraiment attendre le bon jour, de toute façon j'avais envoyé mon test sanguin trois jours trop tôt à Eugin et ils m'ont demandé d'y retourner le jour dit.
Finalement j'ai eu la clinique mardi et je parle au médecin le 30/05. Je te dirai :)
Bon courage pour l'attente (interminable) et comme dit plus haut : enceinte jusqu'à preuve du contraire, ça m'a tellement aidé
Un bb naturellement en 2019
5 fausses couches entre 9 et 12 SA
Découverte de la translocation chez moi en 2023 FIV1 en cours
Transfert J5 le 8 mai 24 Echec
Transfert J5 le 1er juillet, PDS le 9/07 testpositif
Encore 4 J5 congelés
floriane37

Fivette fidèle
Centre étranger : Eugin Barcelona

Message non lu par floriane37 »

Merci Axelle, je vais me le répéter en mode mantra jusqu'à samedi : "Enceinte jusqu'à preuve du contraire ! "
Et oui super si tu peux me tenir informer sur le retour du médecin, la suite envisagée, etc. !
D'ailleurs en parlant de médecin, on a peut-être le même vu qu'on est toutes les deux à Eugin à Barcelone.
Moi c'est le docteur Vidal ...
Flo
2019 à 2021 : 4 FC dont une avec FIV en France :-(
2021-2022 : ponction dans le cadre d'une FIV DPI en Espagne (Eugin) - 4 embryons ! fingers
2022 : Bébé miracle sans FIV avec suivi immunitaire pendant grossesse pregnant :enceinte: multiheart: emmitoufle
Avril 2024 : Enceinte naturellement pregnant FC biochimique sur cycle naturel notpregnant
Mai 2024 : transfert d'1 embryon notpregnant

Septembre 2024 :transfert d'1 embryon - PDS 25/09 dpo14 : 56ui dpo15 : 89ui dpo16 : 138ui dpo 19 : 488ui dpo21 1131: dpo24 3512 pregnant
Echo : 5SA+6 : 2,1mm, coeurquibat natte
Axellepaa

Fivette habituée

Non moi c'est docteur Gonzalez mais c'est le docteur Vidal qui m'a fait la ponction :)
Encore 4 J5 congelés
Elo3421

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Elo3421 »

Bonjour
Test de grossesse urinaire négatif a j8 d'un transfert d'un j5 prise de sang prévu lundi pensez vous qu'il est possible un test de grossesse urinaire négatif et prise de sang positive ?
floriane37

Fivette fidèle

Bon, j'ai appelé Eugin ce matin, ils m'ont dit finalement de faire la prise de sang aujourd'hui et pas samedi.
Et donc, ni une ni deux, j'ai foncé tout droit au laboratoire et sans surprise vu les tests de grossesse, c'est négatif (en dessous de 5). notpregnant
Ça peut paraître étrange mais je suis presque soulagée ... au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir, je ne vais plus être ballottée entre l'espoir et la peur ...

Concernant la suite, la personne au téléphone a dit qu'on pouvait recommencer un nouvel essai presque dans la foulée mais je suis épuisée émotionnellement ... cette attente c'était vraiment l'enfer ...
Flo
2021-2022 : ponction dans le cadre d'une FIV DPI en Espagne (Eugin) - 4 embryons ! fingers
2022 : Bébé miracle sans FIV avec suivi immunitaire pendant grossesse pregnant :enceinte: multiheart: emmitoufle
Avril 2024 : Enceinte naturellement pregnant FC biochimique sur cycle naturel notpregnant

Septembre 2024 :transfert d'1 embryon - PDS 25/09 dpo14 : 56ui dpo15 : 89ui dpo16 : 138ui dpo 19 : 488ui dpo21 1131: dpo24 3512 pregnant
Axellepaa

Fivette habituée

Je suis désolée mais je comprends tout à fait ce truc de soulagement, j'ai ressenti pareil puis je m'en suis voulu parce qu'on passe notre temps à culpabiliser c'est bien connu ahah
Courage pour la.suite, qui sait on sera peut être ensemble à la clinique le prochain coup :)
Encore 4 J5 congelés
floriane37

Fivette fidèle

Et oui peut-être ! Ca serait chouette mais moi je pense que là j'ai vraiment besoin d'une pause ... et toi tu vois les choses comment ?
En parlant de retourner à Eugin pour un transfert, toi tu as fait comment pour y aller ? Et tu es restée sur place où tu es repartie directe ?
Moi j'ai trouvé ça assez compliqué au final ... j'étais pas censée être en congé, donc j'ai rien dit au travail (pas trop envie qu'on me pose des questions), et ensuite je suis repartie le jour même en train après ... c'était assez intense comme journée !
Flo

Axellepaa

Fivette habituée

Je comprends, faut s'écouter si tu as besoin d'une pause faut le faire. Moi je me sens encore d'attaque donc au plus vite on peut retenter au plus vite on retentera.
La fois dernière comme c'était pendant les ponts on a profité pour faire ça en famille et on a passé 5 jours sur place. Avec les allers retours en avion. Mon boulot sait donc ça simplifie aussi et je sais que j'ai de la chance sur ça :) en revanche, prochaine fois j'irai seule, histoire de vraiment me reposer, car là on a chaque fois fait du tourisme, des mégas journées et certes ça occupe l'esprit mais ça permet pas de se reposer.
Encore 4 J5 congelés