Témoignage IAC
Posté : 07 mai 2024 à 12:06
Bonjour à toutes,
Débutante dans le parcours de la PMA, j’aurai aimé avoir vos partages et vécus à ce sujet.
Pour les présentations, je m’appelle Marie j’ai 28 ans, mon mari en a 32.
Lui : teratospermie + oligospermie
Moi : AMH à 1,3 et suspicion endo mais rien aux examens.
J’ai débuté ma première IAC.
J’ai eu 8 jours de Bemfola 75 dont les 2 derniers jours rajout en + du Bemfola, Orgalutran.
A l’écho du 04/05 : ovaire droit 19
Ovaire gauche 16 et 11
Déclenchement ovitrelle
Insémination le 06/05. Je suis dans l’attente, mais j’ai l’impression que la méthode IAC ne fonctionne pas vraiment.
J’ai l’impression de faire tout cela pour rien …
J’ai hâte de lire vos témoignages
Débutante dans le parcours de la PMA, j’aurai aimé avoir vos partages et vécus à ce sujet.
Pour les présentations, je m’appelle Marie j’ai 28 ans, mon mari en a 32.
Lui : teratospermie + oligospermie
Moi : AMH à 1,3 et suspicion endo mais rien aux examens.
J’ai débuté ma première IAC.
J’ai eu 8 jours de Bemfola 75 dont les 2 derniers jours rajout en + du Bemfola, Orgalutran.
A l’écho du 04/05 : ovaire droit 19
Ovaire gauche 16 et 11
Déclenchement ovitrelle
Insémination le 06/05. Je suis dans l’attente, mais j’ai l’impression que la méthode IAC ne fonctionne pas vraiment.
J’ai l’impression de faire tout cela pour rien …
J’ai hâte de lire vos témoignages