Echographie

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Tu n'es toujours pas passée Lolo?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Donc pour le moment elle a bien vu 2 sac embryonnaire bien distinct mais yen a un plus petit que l'autre.... :-(
Et elle ne peut tjs pas dire si ya quelque chose à l'intérieur ou pas car c trop précoce ....
Donc si ya pas de saignement entre temps on suit son court et écho le 21 ou la vraiment je serai fixée si ils sont viables !!!!
C loooong ! Toujours dans l'incertitude :-(
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Moi aussi y en avait un plus petit que l'autre mais moi elle a vu des vesicules à l'intérieur!! tu vas peut être avoir tes jumeaux/jumelles lolo :-D
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Tes embryons c'était des J2, J3 ou J5 Lolo ?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Juju, as tu tes résultats ? et toi on t'a transféré quoi ?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

ca y es !!! je vais de les avoir!!! j essai de regarder sur la calculette du site mais bon ... la je suis a 3379 ... donc a J22 post transfert ... je pense que c'est bon mais vous pouvez me confirmer les filles ???

Sinon on m en avait transferer 3 !! vu que c'est le meilleur resultat qu on es jamais eu et que surtout c'etait notre derniere fiv ... comme quoi faut vraiment toujours y croire ...!!

Lolo dommage que tu n'es pas pu voir completement mais c'est trop tot encore ne t inquiete pas
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Moi je trouve que c'est un bon taux Juju! Les trois embryons transférés étaient des J combien ?
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

A j2 ... ça double tout les combien le taux normalement ?? Tout les jours ou tout les 2 jours ?? J ai tellement pas l habitude de tout ça !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Je t'avoue que je ne sais pas! je comprend pas tout a ça! je peux pas t'aider
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci quand même !! Bon ça a l air bon de ce que j ai pour voir :) j attend maintenant l appel des sages femmes pour me fixer rdv pour l écho !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015