Echographie
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
j'espére que c'est rien c'est petit saignement repose toi au max
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Moi aussi c'est ma hantise de voir du sang a chaque fois je vérifie, je psychote....
en tout cas de tout cœur avec toi
, on est au mm stade toute les deux titelisabelle, je
pour que tout ce passe pour le mieux
en tout cas de tout cœur avec toi
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Plus de pertes de sang au moment de mettre les ovules de progestan!!! Ça me rend dingue vraiment!!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
moi j'ai arrêter, la progestérone ça ma soûlé.... de mettre se truck ou tu sais.
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- Titelisabelle

- Messages : 483
- Enregistré le : 26 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 42
Je confirme c'est très chiant mais j'avoue que je suis le traitement à la lettre!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
