Echographie
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Re: Echographie
Je suis d'accord avec toi Lolo, ces différentes attentes nous épuisent!
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
c'est clair qu'il nous aura porté chance ce chiffre
je sais pas vous mais moi j'ai commencer a tout noter dans un petit carnet, pour pouvoir me remémorer tout ca plus tard
et sinon ben je suis jalouse la !!! comment ca ce fait que moi ça soit prevu que pour la fin du mois l'écho alors ?? vous croyez que je puisse demandé a mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour en faire une vers ici ??? parceque mon centre est a plus de 100 klm de chez nous ...

et sinon ben je suis jalouse la !!! comment ca ce fait que moi ça soit prevu que pour la fin du mois l'écho alors ?? vous croyez que je puisse demandé a mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour en faire une vers ici ??? parceque mon centre est a plus de 100 klm de chez nous ...
- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Normalement la vraie écho est prévue le 21/07 soit 1mois passé après le transfert donc comme toi je pense... J'en ai fait 1 vendredi dernier et encore 1 vendredi simplement car j'ai eu des pertes mais sinon c a peu près comme toi Juju.
Aucune idée pour ton écho, toute façon avant je ne pense pas qu'ils vont entendre le ou les cœurs ....
Donc c peut être mieux de patienter et d'être sur, que d'y aller et de ne rien entendre car c trop tôt et stresser encore plus
Aucune idée pour ton écho, toute façon avant je ne pense pas qu'ils vont entendre le ou les cœurs ....
Donc c peut être mieux de patienter et d'être sur, que d'y aller et de ne rien entendre car c trop tôt et stresser encore plus

- Titelisabelle
Pareil pour moi Juju, mon écho est prévue pour le 28 juillet, mais j'ai eu des pertes de sang lundi donc j'ai eu une écho et j'en ai une de contrôle lundi. Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre même si c'est dur 

- Titelisabelle
L'attente rend dingue Juju 

- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Allez on croise les doigts et on se motive pour patienter .... C vraiment long et encore plus j'ai l'impression quand on est dans le doute avec les saignements
Vos 1ers taux étaient de combien les filles ?
J'ai lu que si le 1er était supérieur à 200 il était probable qu'il y en ai 2....
Vos 1ers taux étaient de combien les filles ?
J'ai lu que si le 1er était supérieur à 200 il était probable qu'il y en ai 2....
- Titelisabelle
Moi j'étais à 567 a J11 du transfert et à J13 à 1950! et la gyneco a bien vu 2 sacs embryonnaires avec des vesicules (je sais plus la suite du terme qu'elle a dit)
- tevalulu
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou
J'ai eu mon écho le 2 Juillet, transfert le 06 Juin
J'ai vu son petit cœur battre
Prochaine écho le 17 Juillet
J'ai eu mon écho le 2 Juillet, transfert le 06 Juin
J'ai vu son petit cœur battre
Prochaine écho le 17 Juillet
Tom,bientôt 3 mois,ca passe vittttttttte !
- Titelisabelle
ça devrait être une bonne émotion