Echographie
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Bin en fait il faut que tu ajoute l'âge de tes embryons implantés pour savoir apparemment! Moi de ce que j'ai compris je serais a 7 SA et 2 jours
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Ocen971
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
juju tu est bien dans ton 2eme mois.
dans les cas de fiv c un peu bizarre de parler en SA mais bon c'est plus simple pour eux!
tu est a 6SA +4 soit 4semaines+4 jours!
bises
dans les cas de fiv c un peu bizarre de parler en SA mais bon c'est plus simple pour eux!
tu est a 6SA +4 soit 4semaines+4 jours!
bises
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!

- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Moi je ne comprends rien à toutes ces SA ... Je compte en semaines normales c bien plu simple 
Sinon bonne question Juju je ne sais même pas si je v être suivie dans mon centre ou pas .... Faut que je demande demain si tout se passe bien

Sinon bonne question Juju je ne sais même pas si je v être suivie dans mon centre ou pas .... Faut que je demande demain si tout se passe bien
- Codadine
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles,
suite à mon dernier bilan urinaire, on m'à trouve une infection urinaire (que je n'avais pas sentie!) et qui est en train d'être soignée.
Le souci, c'est que depuis samedi j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et je suis un peu en panique...
ma prochaine écho à lieu le 30, ma gygy est en vacances et je suis tellement pas tranquille que je me tâte pour aller faire un tour aux urgences gynécologique afin d'être rassurée. .. sauf que mon mari m' à un peu tuée en me disant que justement y avait pas d'urgence...
Que feriez vous ? Déjà deux Fc à mon actif, cette grossesse est bien partie (je suis à 11Sa +1)mais la je ne suis vraiment pas tranquille...
suite à mon dernier bilan urinaire, on m'à trouve une infection urinaire (que je n'avais pas sentie!) et qui est en train d'être soignée.
Le souci, c'est que depuis samedi j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et je suis un peu en panique...
ma prochaine écho à lieu le 30, ma gygy est en vacances et je suis tellement pas tranquille que je me tâte pour aller faire un tour aux urgences gynécologique afin d'être rassurée. .. sauf que mon mari m' à un peu tuée en me disant que justement y avait pas d'urgence...

Que feriez vous ? Déjà deux Fc à mon actif, cette grossesse est bien partie (je suis à 11Sa +1)mais la je ne suis vraiment pas tranquille...

- Ocen971
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coda mine
Ca aux urgences vaut mieux y aller pour rien tu seras rassurer!!
Ca aux urgences vaut mieux y aller pour rien tu seras rassurer!!
traitement pour endométriose pendant 2 ans

- jessyk57320
Coco, va aux urgences en plus à mercy tu verras ils sont vraiment super génial rassurant et en plus quasiment pas d'attente : ) bisous !
- Codadine
Bon les filles vous m'avez confortee dans mon choix... Dans le pire des cas, ils l'envoient balader en me disant que c'est pas une vraie urgence...
Jessica, ou sont situées les urgences ? Je les situe pas du tout par rapport au bâtiment principal !
Jessica, ou sont situées les urgences ? Je les situe pas du tout par rapport au bâtiment principal !
- jessyk57320
Alors elles se situent au 1er étage ou 2ème a l'hôpital mère enfant la ou on été suivi, tu prend l'ascenseur après les admissions tu vois ? Ensuite tu suit service urgences qui se trouve en face des salles de naissances : ) faudra que tu sonnes et ils viendront touvrir, tiens moi au jus biz
- jessyk57320
Ce n'est pas au bâtiment principal mais à l'hôpital ou il y a la pma