Echographie
- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
J'avais vu 2 poches lors de mon écho suite à mes saignements mais une était plus petite que l'autre donc il ne se prononçait pas et la en cherchant bien ce matin.... 1 cœur qui bats puis 2 .....
c impressionnant comme Ca peut battre déjà si Tot !!
Hate d'être au 11 pour les entendre et confirmer la grossesse, il m'a dit qu'il le déclarerait à se moment la J'espère la même chose pour toi Juju !!!
Je suis de Reims !!!

Hate d'être au 11 pour les entendre et confirmer la grossesse, il m'a dit qu'il le déclarerait à se moment la J'espère la même chose pour toi Juju !!!
Je suis de Reims !!!
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Merci lolo
j'ai hate aussi, surtout pour m'enlever le doute de l'oeuf clair ... en plus j'ai pas eu une seul echo encore donc bon ca me fais peur (j'y pense pas mal aujourd hui surtout, y a des jours comme ca...!)..; ah lalala encore une grosse semaine... j'ai trop hate!!! et je suis pas la seule sur ce post a avoir une echo ce jour la d'ailleurs...!!
Sinon niveau symptomes cette semaine vous en etes ou ??? moi des nausées par moment mais c'est leger, le ventre aussi qui travail par moment, et sinon enooorme fatigue lol heureusement je suis en vacances 3 semaines a partir de jeudi
Etoile toujours pas de nouvelles ??? j'espere que tout c'est bien passé...

Sinon niveau symptomes cette semaine vous en etes ou ??? moi des nausées par moment mais c'est leger, le ventre aussi qui travail par moment, et sinon enooorme fatigue lol heureusement je suis en vacances 3 semaines a partir de jeudi

Etoile toujours pas de nouvelles ??? j'espere que tout c'est bien passé...
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Moi toujours autant de nausées! Heureusement que le médoc qu'on m'a prescrit est vraiment efficace! J'ai l'impression d'être toujours fatiguer! Et j'ai le ventre qui travaille!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- Codadine
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles,
super pour vos échos, je suis très heureuse de voir que tout va bien !
Je me suis finalement décidée à aller aux urgences gyneco et tout va bien, la gygy pense que ce sont des douleurs ligamentaires dues au fait que mon utérus est en train de remonter donc rien d'anormal.
j'ai vu mon titi, 4,3 cm, on a bien distingué tous les membres' son petit coeur bat bien mais elle a eu beaucoup de mal à le mesurer tellement il gigotait dans tous les sens
Prochaine écho le 30' ce sera celle de la déclaration de grossesse et de la trisomie.
Cet aprèm repos, l'interne m'à fait un toucher vaginal et en rentrant j'ai vu que je saignais.En rappelant l'hôpital ils m'ont dit que ça pouvait arriver mais c'est tout de même impressionnant !
et effectivement Jessika, les UGO de Mercy sont super ! Bises à vous
super pour vos échos, je suis très heureuse de voir que tout va bien !
Je me suis finalement décidée à aller aux urgences gyneco et tout va bien, la gygy pense que ce sont des douleurs ligamentaires dues au fait que mon utérus est en train de remonter donc rien d'anormal.
j'ai vu mon titi, 4,3 cm, on a bien distingué tous les membres' son petit coeur bat bien mais elle a eu beaucoup de mal à le mesurer tellement il gigotait dans tous les sens

Prochaine écho le 30' ce sera celle de la déclaration de grossesse et de la trisomie.
Cet aprèm repos, l'interne m'à fait un toucher vaginal et en rentrant j'ai vu que je saignais.En rappelant l'hôpital ils m'ont dit que ça pouvait arriver mais c'est tout de même impressionnant !
et effectivement Jessika, les UGO de Mercy sont super ! Bises à vous

- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Cotadine te voila rassuré, tant mieux
étoile félicitation !!!!! ah ben je suis contente les échos d'aujourd'hui ont été bonnes !!! j'imagine que ca doit etre dur de réaliser !!! profitez bien de cette belle journée

étoile félicitation !!!!! ah ben je suis contente les échos d'aujourd'hui ont été bonnes !!! j'imagine que ca doit etre dur de réaliser !!! profitez bien de cette belle journée

- Lolo51
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)
Super Étoile !!!!
tu as pu entendre c génial
Moi c le 11/08 pour pouvoir bien les entendre et faire également la déclaration de grossesse
Tkt pas Juju Ca va aller, j'en ai psychotté toute la soirée et tu vois tout va bien
Niveau symptomes, tjs les mêmes seins tendus et quelques maux de ventre parfois
Par contre constipée donc à votre avis je peux prendre style ducolax ??

Moi c le 11/08 pour pouvoir bien les entendre et faire également la déclaration de grossesse
Tkt pas Juju Ca va aller, j'en ai psychotté toute la soirée et tu vois tout va bien

Niveau symptomes, tjs les mêmes seins tendus et quelques maux de ventre parfois
Par contre constipée donc à votre avis je peux prendre style ducolax ??