Page 1 sur 1
Enceinte a 43 ans
Posté : 04 mai 2024 à 10:12
par Isa7513
Bonjour
J'ai 43 ans sans enfants.
Connaissez vous des personnes qui sont tombées enceintes naturellement ? Il me reste 6 follicules et un mauvais taux AMH.
Connaissez vous des gynécologues qui pourraient m'aider ? J'ai appelé cliniques en Espagne ou c'est direct don ovocytes mais je voudrais essayer jusqu'au bout avec les miens.
Merci pour votre aide a toutes
Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 06 mai 2024 à 12:04
par Joie0312
Isa7513 a écrit : 04 mai 2024 à 10:12
Bonjour
J'ai 43 ans sans enfants.
Connaissez vous des personnes qui sont tombées enceintes naturellement ? Il me reste 6 follicules et un mauvais taux AMH.
Connaissez vous des gynécologues qui pourraient m'aider ? J'ai appelé cliniques en Espagne ou c'est direct don ovocytes mais je voudrais essayer jusqu'au bout avec les miens.
Merci pour votre aide a toutes
Bonjour !
Comment peux-tu dire qu'il ne te reste que 6 follicules ? Ça n'a pas de sens.
Quant à l'AMH faible, ça ne veut pas dire grand chose. Surtout que ça s'interprete avec le taux de FSH

l'AMH représente juste le nombre de follicules que tu produis par cycle en quelque sorte.
Dans quelle région es tu? J'ai un super gynéco qui m'a orientée vers un centre de PMA qui y croît avec moi. Car ce n'est pas parce qu'on a une AMH basse qu'on est out.
Tant qu'on ovule y a de l'espoir


Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 07 mai 2024 à 22:25
par Isa7513
Merci pour ton message
Je suis de Paris
Oui je suis d'accord mais c'est beaucoup l'âge qui pose problème
Dans 5 mois j'ai 44 ans.
Je fais de l'acupuncture aussi pour m'aider a être moins stressée
Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 08 mai 2024 à 08:17
par Joie0312
Isa7513 a écrit : 07 mai 2024 à 22:25
Merci pour ton message
Je suis de Paris
Oui je suis d'accord mais c'est beaucoup l'âge qui pose problème
Dans 5 mois j'ai 44 ans.
Je fais de l'acupuncture aussi pour m'aider a être moins stressée
Ah oui... ça fait un peu loin

je te souhaite alors de trouver un médecin qui te soutienne dans ton projet.
L'âge ? J'ai 42 ans passés, et honnêtement j'entends à chaque RDV le célèbre "à votre âge " ou "vu votre âge " et je m'en fous


c'est redondant... et il suffit d'un fofo de qualité pour que ça marche. Et "à Nos âges " nos corps savent encore faire

reste positive !

L'acupuncture c'est génial. Je combine avec l'ostéopathie .

Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 11 mai 2024 à 18:23
par Isa7513
Oui c'est vrai je suis peut-être trop stressée a force d'entendre toutes ces paroles négatives de la part des gynécologues
Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 13 mai 2024 à 07:31
par Joie0312
Oui relativise

Ça va aller !

Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 12 juin 2024 à 14:20
par Joie0312
Corine a écrit : 12 juin 2024 à 06:26
Bonjour,
Je te comprends, à 42 ans, on a déjà entendu toutes ces remarques mille fois ! L'important, c'est de rester positif et de croire en soi. Comme quand tu portes une robe fleurie chic, c'est l'attitude qui compte. L'acupuncture et l'ostéo, c'est une super combinaison.
Bonjour !
Voilà c'est ça

l'essentiel est de rester positive et de continuer à y croire ✌
Oui les deux combinés c'est extra. Et j'ai vu beaucoup de bénéfices sur mon dernier cycle de PMA, mais aussi sur celui-ci en pause

Re: Enceinte a 43 ans
Posté : 03 nov. 2024 à 05:20
par Fleurchat
Hello,
Je ne viens plus trop sur le forum mais je tombe sur ton topic aujourd’hui.
Je te recommande le Dr Cornet à Paris 16, c’est un faiseur de miracles pour les cas dit difficiles.
Peut-être serait-il en mesure de t’aider ?
Bon courage.
Flo