Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?
Posté : 26 avr. 2024 à 11:11
Bonjour,
Je suis sous stimulation simple en vue d'un TEC.
Je dois déclencher mon ovu ce soir a 21h avec Ovitrelle.
Hier j'ai fait une écho + pds :
L'écho montre un beau follicule de 18mm et un endomètre parfait.
Par contre la pds c'est pas la joie, 3,2 de LH et 126 oestradiol...
Pas de pic dovu mais quand même déclencher c'est normal ?
A savoir qu'avant cette pds j'en ai fait une 2 jours avant et ma LH était aussi a 3,2.
Mon ESTRADIOL était un peu plus bas mais pas la folie non plus.
Pourquoi prendre la décision de me déclencher alors ?
Je suis sous stimulation simple en vue d'un TEC.
Je dois déclencher mon ovu ce soir a 21h avec Ovitrelle.
Hier j'ai fait une écho + pds :
L'écho montre un beau follicule de 18mm et un endomètre parfait.
Par contre la pds c'est pas la joie, 3,2 de LH et 126 oestradiol...
Pas de pic dovu mais quand même déclencher c'est normal ?
A savoir qu'avant cette pds j'en ai fait une 2 jours avant et ma LH était aussi a 3,2.
Mon ESTRADIOL était un peu plus bas mais pas la folie non plus.
Pourquoi prendre la décision de me déclencher alors ?