Page 1 sur 1

Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?

Posté : 26 avr. 2024 à 11:11
par Fivicsi006
Bonjour,

Je suis sous stimulation simple en vue d'un TEC.
Je dois déclencher mon ovu ce soir a 21h avec Ovitrelle.
Hier j'ai fait une écho + pds :
L'écho montre un beau follicule de 18mm et un endomètre parfait.
Par contre la pds c'est pas la joie, 3,2 de LH et 126 oestradiol...
Pas de pic dovu mais quand même déclencher c'est normal ?
A savoir qu'avant cette pds j'en ai fait une 2 jours avant et ma LH était aussi a 3,2.
Mon ESTRADIOL était un peu plus bas mais pas la folie non plus.
Pourquoi prendre la décision de me déclencher alors ?

Re: Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?

Posté : 26 avr. 2024 à 12:31
par Razielle
Il faut declencher avant le pic d'ovulation donc c'est normal. Si tu déclenches alors que ta pds montre déjà un pic ben c'est trop tard.
Et l'oestradiol a le temps de monter en 36h.
Puis c'est pour un TEC, pourquoi te prends tu la tête avec tout ça ? L'important c'est ton endomètre, le reste n'est qu'un bonus.

Re: Question sur un déclenchement avec ovitrelle ?

Posté : 26 avr. 2024 à 13:29
par Fivicsi006
Merci pour ta réponse
Je m'inquiète tellement parce qu'après ce TEC nous avons décidé d'arrêter la PMA. Donc c'est un petit peu notre derniere chance...