Attente post transfert 2j5

Répondre
Avatar du membre
Ju1990

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Attente post transfert 2j5

Message non lu par Ju1990 »

Bonjour à toutes (et tous),
Un an après ma première FIV avec transfert d’un blastocyte, négatif ou petite accroche( taux à 9ui?😑)
Après deux tentatives de FIV annulées pour hyperstimulation( taux oetradiol à 8000) et ensuite dosage trop bas( seulement 3 follicules) donc terminé en IA évidemment négative.
On est back in the game avec transfert de deux j5 B4bb et B4ab frais mercredi dernier (17 avril).

Je suis donc aujourd’hui à J6 post transfert et je n’ai vraiment plus aucun symptômes. J’ai eu des grosses douleurs de règles juste après le transfert pendant 1 heure ou 2 mais j’imagine que c’est le col de l’utérus qui prend un peu avec la manipulation lors du transfert( ils ont un peu galéré à rentrer dedans 😅)
Et sinon quelques « tiraillement » le soir surtout jusqu’à j3. Évidemment les habituels seins douloureux avec la progestérone (600 me par jour)
Mais depuis ce matin, plus de seins douloureux et vraiment plus aucune sensation du touuut. Le néant total.
Je ne ferais pas de test maison, après 5 ans d’essais, je sais que cela ne m’apporte rien de bon.
Mais du coup je me sens super désemparée, triste et en colère contre la terre entière.
Est ce qu’il y en a parmis vous dans mon cas ?
Soutiens bienvenus 😊
Infertilité inexpliquée
5 ans d'essais
4 IAC négatives
1 FIV, 2 blastocytes congelés, 1 seul survivant
TEC 1 le 16/11/2022
Taux à 9UI ??
Échec
FIV 2 11/23 Annulée Hyperstimulation taux oestradiol à 8000
FIV 3 02/2024 Annulée Dosage trop bas , 3 follicules, transformée en IA , négative
FIV 4 04/2024, 11 ovocytes prélevés, 9 fécondés, 2j5 B4BB et B4AB ❤️
17/04, transfert frais des 2j5