Oh la coïncidence pour ton anniversaire
Mais du coup, la PDS qu'à dpo 17, je ne sais pas si je vais réussir à tenir

Ils te refont la pds pour voir si ça descend normalement ?Pocampitus a écrit : 24 avr. 2024 à 14:08 Merci Léa c'est gentil :)
Je dois refaire la pds vendredi pour contrôler et j'arrête la progestérone
Je repars sur un transfert d'embryon congelé sur cycle naturel. C'est chouette j'avais pas envie de repasser de suite pas des piqûres tous les soirs (et ça nourrira sûrement moins mon endométriose)... donc j'attends mes règles maintenant ^^
Oui on accuse le coup tous les deux même si on le montre pas pareil mais on a appris à se connaître avec la pma, c'est un bon test pour la solidité du couple mdr
Oui tu as raison, tu auras le fin mot de l'histoire comme ça ! On reste des êtres humains et des fois on dirait qu'ils oublient qu'on peut être tristes et découragés (ça me fait penser que ma gygy a fini son mail par bonne journée...je sais que c'est juste maladroit parce qu'elle est adorable mais c'est un bon exemple ^^)
Bienvenue Poupou76!
J'espère que ton attente sera fructueuse! Oui c'est bizarre ça fait long, j'ai fais ma pds aujourd'hui donc 14 jours tout pile après la ponction mais ça dépend des centres. Certains font 14 jours après le transfert pour être sûrs et éviter de comptabiliser les grossesses chimiques comme mon cas ce mois ci.
En tout cas courage! Tu as ta prise de sang le jour de mon anniversaire je penserais fort à toi
Tu vas tester avant ou pas?

Je croise les doigts pour nous les filles, bon courage pour cette nouvelle étape !Pocampitus a écrit : 25 avr. 2024 à 17:01 Oui j'espère aussi que ça reviendra vite, si ça le fait pareil que la dernière fois que j'ai pris de la progestérone en ovules ça sera samedi
Oui c'est pour vérifier que ça redescend (et éliminer le risque de geu je pense) ça me dérange pas j'aime bien savoir ce qui se passe dans mon corps
Non je n'ai pas fais de pause depuis le début de la pma, je veux enchaîner le plus vite possible pour ne pas perdre de temps ^^ mais même si ça paraît long j'ai fais ma 1ere iac en décembre ce n'est pas si loin
Trop top Léa ! Ça y est c'est lancé pour le prochain cycle!ça va marcher cette fois ci!
Comme je te comprends Poupou! Courage on patiente ensembleet j'espère que ton intuition sera la bonne!
![]()