Nouvelle sur le forum

Répondre
Avatar du membre
SOSO66120

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 avril 2024
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Nouvelle sur le forum

Message non lu par SOSO66120 »

Bonjour à toutes :-)

Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 33 ans, nous avons fait notre premier parcours Fiv et sommes dans la période d'attente bêta et je pense comme nombreuses d'entre vous l'attente est interminable.... :cry:
J'essaye de ne pas analyser les symptômes que je peux avoir mais la ça me rend zinzin. On me conseille soit de ne pas y faire attention, mais vous savez à quel point c'est dur je pense, soit de vivre ces jours en me persuada nt que nos baby se sont accrochés. Certaines choses me font penser que oui,mais j'ai été tellement déçue par mon mental ( retard de règles, symptômes donc test urinaire négatif et règles arrivant dans les deux heures) que je ne veux pas me faire d'illusion et que c'est peut-être la progesterone qui me provoque cela ainsi que le traitement hormonal.
J'espère ne pas vous avoir déranger et remercie celles qui me liront.
Bonne journée à vous
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1544
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

SOSO66120 a écrit : 17 avr. 2024 à 09:25 Bonjour à toutes :-)

Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 33 ans, nous avons fait notre premier parcours Fiv et sommes dans la période d'attente bêta et je pense comme nombreuses d'entre vous l'attente est interminable.... :cry:
J'essaye de ne pas analyser les symptômes que je peux avoir mais la ça me rend zinzin. On me conseille soit de ne pas y faire attention, mais vous savez à quel point c'est dur je pense, soit de vivre ces jours en me persuada nt que nos baby se sont accrochés. Certaines choses me font penser que oui,mais j'ai été tellement déçue par mon mental ( retard de règles, symptômes donc test urinaire négatif et règles arrivant dans les deux heures) que je ne veux pas me faire d'illusion et que c'est peut-être la progesterone qui me provoque cela ainsi que le traitement hormonal.
J'espère ne pas vous avoir déranger et remercie celles qui me liront.
Bonne journée à vous
sallut

Tu ne déranges pas 😉 voyons ! Sinon à quoi servirait ce forum😂

L'attente- là, on connaît toutes... avec ses turpitudes. Car on est toutes pareilles 😉
Et c'est vrai que les symptômes ne sont pas à analyser : entre les hormones ingerées par pikpiks et la progestérone, le corps réagit en nous créant des symptômes. Et pourtant on les analyse car on aimerait tant... même s'ils sont différents suivants les cycles d'ailleurs.

Ne te fais pas d'illusion certes, mais positive !!!💪😊 seul le fait d'y croire, d'espérer encore et toujours te portera dans cette attente. Et qui sait? Cette fois ci est la bonne ! fingers treefle
Courage!!!💪💪💪
Et puis quelques fois ça fait aussi du bien de se projetter 😉✌ ça attire la chance ! treefle c'est ce que me répète mon biologiste à chaque dernière PDS de contrôle : "vivez comme Jam ais ! Positivez ! Et dans 15 jours on fait la PDS de HCG avec minimum 50 UI à la clef "!
Et même si la désillusion est rude, à chaque fois, je me dis que c'est ce qu'il faut faire. Parce qu'un jour ça marchera.
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis 1er contrôle le 7/05. fingers