présentation

Répondre
Avatar du membre
bclena59

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

présentation

Message non lu par bclena59 »

bonjour j'ai 27 ans et mon compagnon 28 ans
nous somme en essai bébé depuit 2 ans
mais j'ai depuit plusieurs années des metrorragie qui dure des fois des mois apre avoir consulté différent gynécologue leur solutions perdre du poid que je galère a perdre mais en septembre 2023 je décide de voir un autre gynécologue que lui decide de me faire une batterie d'examens qui fini en curetage utérin et ablation de polype apre cela j'ai etait tranquille mais le chirurgien a voulu compléter d'un irm car il supose un utérus bi corne
au final il est touts a fait normale mais des ovaire en apparences micro poli kystique
j'ai donc etait envoyer ver le centre de fertilité le bois dont le premier rdv c'est passer en mars 2024 maintenant que on a terminé tt les examens demandés nous avont un deuxième rdv le 30 mai
mais mauvaise surprise dans le spermogramme de mon compagnon peut de spermatozoide il une oligospermie sévère
pour ma pare le comptage folliculaires et pas mauvais plus 20 folicule dans l'ovaire gauche dont l'accès serait compliqué et une 15 ene dans celui de droit qui a un accès normal
je me pose la question que comment vont t'il pour déterminer mes cycle ?
et combien de temps vont t'il débuter la fiv apre le rdv du 30 mai
et la fiv poura ceux faire malgre l' oligospermie sévère de mon compagnon

merci bonne journée
mllle sopk découvert début 2024
misteer oat sévère
premier rdv pma en mars 2024
deuxième rdv le 30 avril