coucou Besou , tu te remets bien? pas trop fatiguée? et surtout pas de douleurs? moi le moral va comme ci comme ça mais pas trop grave ça dépends en fait des jours et de se qui nous entours mais en gros c'est pas mal surtout que les jours passent et nous nous rapprochons du but en fin j'espère.
Moi mon problème et le seul qui a été détecté après tous les examens c'est que j'avais les trompes bouchées une trompe avait de l'hydrosalpinx c'est l'eau au niveau de la trompe qui bouche le passage j'ai été opéré par la demande de gynécologue et on m'a enlevé la trompe malade maintenant j'ai une seule trompe qui est apparemment bien car à l'hystérosalpingographie, il y avait un très bon passage mais depuis bébé ne vient pas d'où les fivs car à part ça, tout le reste fonctionnent bien je règle bien, j'ovule bien, mon uterus et mon endomètre sont bon seulement , on ne m'a pas encore stabiliser un traitement type car parfois mes ovocytes ne sont pas matures, des fois très post matures, à ma fiv3 on avait eu des ovocytes matures et bien on a poussé jusqu'au blastocyste les 6 ovocytes mature ils ont obtenus un blastocyste à j6 pas transférable donc voilà pour moi c'est mon chemin de croix
bon dimanche et à bientôt

moi 33ans problème trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,prise de sang ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 prise de sang ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 prise de sang - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE bébé NATUREL NEE LE 6/6/2016