Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
la sera alors pour la prochaine fois en passant, bonne fête à toutes les filles
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- elusine17
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou,
rentrée ce soir de Bretagne... J'en suis partie à 10h ce matin, des bouchons, des bouchons... 'horreur et tout ça avec une magnifique cystite !
J'ai appelé.SOS médecin a 21h, ils m'ont dit qu'ils passeraient dans les deux heures, il est 23h20 et toujours personne.
j'ai mal et j'en ai assez d'aller aux toilettes, je veux un médicament sniff
rentrée ce soir de Bretagne... J'en suis partie à 10h ce matin, des bouchons, des bouchons... 'horreur et tout ça avec une magnifique cystite !
J'ai appelé.SOS médecin a 21h, ils m'ont dit qu'ils passeraient dans les deux heures, il est 23h20 et toujours personne.
j'ai mal et j'en ai assez d'aller aux toilettes, je veux un médicament sniff
A merde sa fait mal j'espère que sa s'est arranger elusine tu a fai combien d'heure de route hier?repose toi gros bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
- elusine17
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bezou, il y avait des bouchons comme jamais j'en ai vu. Au lieu de mettre 5h on a mis 9h !!
SOS médecin est,finalement passé à 0h15 et m'a conseillé de prendre l'antibiotique dès hier soir donc j'ai dû sortir, aller au commissariat pour connaître la pharmacie de garde et prendre enfin un médicament qui me soulage. Rentrée à 1h du matin et au lit. Une chance ce matin je viens de faire mon pipi lol et ça va 100 fois mieux, je vais continuer à boire bcp et prendre quand même les cranberries et dès demain je prends rdv pour contrôler et échographie.
SOS médecin est,finalement passé à 0h15 et m'a conseillé de prendre l'antibiotique dès hier soir donc j'ai dû sortir, aller au commissariat pour connaître la pharmacie de garde et prendre enfin un médicament qui me soulage. Rentrée à 1h du matin et au lit. Une chance ce matin je viens de faire mon pipi lol et ça va 100 fois mieux, je vais continuer à boire bcp et prendre quand même les cranberries et dès demain je prends rdv pour contrôler et échographie.
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Elisine alors tu es de retour à la Rochelle; mais avec les bouchons qui ont doublés ton trajet hhooooo!!!!!!!!!! qu'elle galère, c'est horrible et la cystite en plus pas de cadeau mais bon c'est bien que ça soit passé bonne continuation car tu seras plus réconfortée demain avec ton échographie.
Bezou comment vas tu ma grande ? moi c'est comme d'habitude pas mal
Bezou comment vas tu ma grande ? moi c'est comme d'habitude pas mal
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- elusine17
Salut
je viens d'appeler le centre pour prendre rdv pour une échographie mais ça ne sera pas avant le mercredi 27/08, je dois rappeler au cabinet pour trouver un rdv l'après-midi après le travail.
La cystite est passée tant mieux mais en guise de deuxième cadeau je me cassé le petit orteil en me cognant dans le montant d'une porte, je suis trop trop contente!
je savais que ces vacances seraient pourries mais a ce point là...
je viens d'appeler le centre pour prendre rdv pour une échographie mais ça ne sera pas avant le mercredi 27/08, je dois rappeler au cabinet pour trouver un rdv l'après-midi après le travail.
La cystite est passée tant mieux mais en guise de deuxième cadeau je me cassé le petit orteil en me cognant dans le montant d'une porte, je suis trop trop contente!
je savais que ces vacances seraient pourries mais a ce point là...
Ba rosita ca va moi jai ate d'être mercredi pour repasser mon echo voir notre petit embryon et surtout entendre son petit coeur. lattente est tres longue mais bon il y a bien grossesse mais les gygys sont jamais optimiste je trouve peut être car c'est une fiv et c'est un jeune interne il est peut etre pas trop sur de lui et il veut ptete pas donner trop d'espoir pour que l'on tombe de haut.mais cest déja des parcours difficiles et depuis ma première prise de sang positive que des frayeurs.Je pense que jusqu'au trois mois ca va etre long avec des doutes toujours mais c'est comme sa.La ce matin mon gygy revenait de vacance donc jai appelé pour que sa soit lui que lon voit au lieu de linterne je serais plus rassurer c'est lui qui me suit depuis le tout début. On sera plus en confiance je pense avec lui.et elusine ma pauvre que de petit bobo heureusement que y a petit bebe qui est la autrement tu en pourrais plus au moins une bonne nouvelle.fait attention a toi quand meme.bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
- elusine17
Ça y est j'ai mon rendez-vous pour l'échographie vendredi 22/08 à 11h15...
je croise les doigts pour que tout aille encore bien... 1 ou 2 c'est la grande question !!!!
je croise les doigts pour que tout aille encore bien... 1 ou 2 c'est la grande question !!!!
- elusine17
Hello, quelques nouvelles, Je passe ma dernière semaine de vacances a vadrouiller de maison en maison. Nous sommes chez belle maman jusqu'à demain, demain soir invités chez une copine, vendredi après mon échographie journée piscine sur l'île de Ré chez ma soeur ensuite... Je ne sais pas encore.
Pour le moment je pense à mon échographie je croise les doigts pour que tout aille bien. Je n'ai pas vraiment de symptôme, pas de saignement c'est déjà important mais peut-être la poitrine sensible c'est tout. C'est un peu déstabilisant mais je ne me souviens plus quand j'ai eu les premiers symptômes pour mes deux autres grossesses.
A suivre...
Bises a toutes !!!
Pour le moment je pense à mon échographie je croise les doigts pour que tout aille bien. Je n'ai pas vraiment de symptôme, pas de saignement c'est déjà important mais peut-être la poitrine sensible c'est tout. C'est un peu déstabilisant mais je ne me souviens plus quand j'ai eu les premiers symptômes pour mes deux autres grossesses.
A suivre...
Bises a toutes !!!
- elusine17
Coucou, l'heure approche de l'échographie...
Je suis un peu stressée, j'ai peur.
J'espère que tout ira bien et qu'on va m'annoncer une bonne voire double bonne nouvelle...
Je vous tiens au courant.
Je suis un peu stressée, j'ai peur.
J'espère que tout ira bien et qu'on va m'annoncer une bonne voire double bonne nouvelle...
Je vous tiens au courant.