Mimi, je te comprends je l'ai fait quasiment a chacune de mes 5 IAC le test en avance mais chaque fois déçue car chaque fois négatif.mimi80 a écrit :bonjour,
je suis moi aussi en attente de TEC (dans 2 jours)
pour ce qui est des symptômes, les médicaments en donnent déjà pas mal (je prends des patchs d'oestrogènes et des comprimés de progestérone),
mais dans mon cas, ils étaient ensuite encore plus forts lors d'un test positif.
arrives-tu vraiment à attendre sagement la prise de sang?
moi, j'achète des lots de petits tests pas chers (sans le beau stylo etc... mais ça marche quand même), et j'en fais un par jour, ça me rassure, et me permet de mois stresser.
j'ai eu 1 grossesse à terme mais en tout déjà 3 fois un +, et je pouvais voir un trait très très léger dès J+10 ( 6 jours après mon transfert de blastocyte de 5 jours), puis il devenait de plus en plus foncé,
du coup lors du test "officiel", 14 jours après transfert et donc à J19(!!!) après ovulation (jamais je n'aurais été capable d'attendre aussi longtemps sans rien savoir), lorsqu'on m’annonçait fièrement: félicitations, votre prise de sang est positive, je disais "merci, mais je le sais déjà depuis longtemps... et quel est mon taux de hcg?" et là, à chaque fois pas de réponse. La communication est parfois difficile dans mon centre... Et il faut faire des pieds et des mains pour avoir ses résultats.
et personnellement, je n'arrive pas vraiment à me réjouir d'un + (peut-être le fait d'avoir eu maintenant 2 fausse couche, mais en fait dès le 1er + qui a donné ma petite fille où tout s'est bien passé, je n'arrivais pas à être euphorique). Pour moi, c'est bien, c'est une étape de plus de franchie, comme le succès de la ponction, puis de la fécondation, le succès de la décongélation, etc... mais ça ne veut pas dire que c'est gagné. Je suis contente ensuite de pouvoir suivre le taux, voir s'il est comme il faut, puis s'il évolue bien. Etape par étape.
la grande joie comme on peut voir dans certains reportages à la télé à l'annonce d'un test positif, ni moi ni mon mari ne l'avons jamais ressentie de cette façon.
En tout cas, je croise les doigts pour toi!
je verrai bien si je ressents quelque chose.
Bon courage a toi pour demain ça approche