Pas de réaction au protocole, HELP

Répondre
Avatar du membre
Emilieee13

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 février 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 29

Pas de réaction au protocole, HELP

Message non lu par Emilieee13 »

Bonjour les filles,

Je suis actuellement en protocole pour ma FIV n°2 :
- 300 ui de Gonal F
- 150 ui de Pergoveris

Malheureusement à J5 de stim les ovaires n'ont pas réagis plus que ça : 159 pg/ml d'estradiol ... seulement 6 petits follicules (je suis en IOP donc quantité normale dans mon cas)

La gynéco est hyper pessimiste (ça ne m'aide pas à relativiser ... elle parle déjà de don d'ovocyte ou de stim simple pour la suite ...), elle me fait un 2ème contrôle à J8 (vendredi 12/04) mais si rien n'a bougé on stop tout.

Elle me dit que mes ovaires sont fatiguées (merci la culpabilité) que c'est pas bon signe ...
Je vous avoue être dépitée, j'ai plutôt l'impression que je ne réponds pas à ce traitement, mais elle me dit qu'il est mieux que le combo (300 ui Bemfola et 150 ui Fertistart) ... pourtant j'avais bien répondu à la FIV 1 ... je n'arrive pas à comprendre !

Je suis également très énervée car à ma première FIV ils ont déclenché l'ovu trop tôt ... donc les ovocytes étaient de mauvaises qualités mais j'en avais 7 !! Et j'ai attendu 3 mois pour au final, un potentiel arrêt de protocole ...

J'ai fait une séance en urgence d'acuponcture aujourd'hui, j'espère que ça aura des bénéfices et vous annoncer la poursuite du protocole vendredi mais j'avoue que j'y crois pas trop...

Qu'en pensez vous ? Avez vous vécu un cas similaire ?

Merci pour vos partages d'expérience
29 ans : IOP (AMH 0,74)
29 ans : RAS

Essais début Juin 2022
Janv.23 Grossesse naturelle > Mars.23 Grossesse arrêtée à T1 brokenheart, 2 curetages
Sept.23 Début PMA
Janv.24 : FIV1(simple) : 7 ovocytes prélevés > 3 fécondés > 1J5 notpregnant
Avr.24 : FIV2(simple) : en cours