lea884 a écrit : 16 avr. 2024 à 09:23 Hello Marieparis. Alors j'ai tout le temps des symptômes: tiraillement bas du ventre, mal bas du dos, acnée... Je ne sais pas si c'est lié à la progesterone.
En tant normal je serai persuadée d'être enceinte. Mes 6 dernières grossesses c'était comme ça. Mais je n'avais jamais de progesterone avant de savoir que j'étais enceinte. Je commençais les ovules dès que j'avais un test urinaire précoce positif. Du coup c'est vicieux en PMA, avec ces traitement qui miment ceux de la grossesse. Un truc à devenir dingo.
Savez vous comment je peux calculer la date présumée de mes règles ? Le 1er jour de mon cycle était le 23 Mars. J'ai eu une injection d'ovitrelle le 2 Avril et le TEC le 9 avril (je trouve long le délai entre le déclenchement de l'ovulation et le TEC). avec un cylce de 29 jours en moyenne, est-ce que je me base sur le 1er jour de mon cycle où est-ce que le déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle change qqch et je dois me base sur un nombre de jour après l'ovulation présumée ?
Bonne journée à toute
Coucou Léa. Je ne sais pas trop je dire mais je pense que sur un mois de protocole médicalisé avec tec, progestérone et toute la clique c’est incomparable avec un cycle naturel donc il me semble que tout est un peu fossé. Il faut partir je pense du jour du transfert, moins le nombre de jours de l’embryon ça te donnera la date de fécondation. Mais il me semble difficile de prévoir autre chose.tu as une prise de sang de prévu ?
Belle journée les filles