Bonjour à toutes,
je me suis absentée des ondes quelques jours et je vois qu'il s'est passé plein de choses et d'échanges... Dur dur de tout suivre et de tout enregistrer
Ninette, je croise les doigts !! C'est chouette, 2 J3...
Si tout va bien c'est ce qui m'attend pour samedi... A suivre...
Bon courage à celles qui sont dns l'attente des résultats. C'est pas la période la plus facile...
Pour ce qui est du recours aux "médecines alternatives", pour ma part je suis suivie par un acupuncteur depuis la reprise de la PMA il y a un an. Je fais une séance en début de cycle pour accompagner la stimulation, et une séance pour favoriser la nidation. Difficile de dire si c'est efficace mais je préfère poursuivre...
Je suis aussi suivie par mon ostéopathe, qui travaille selon une technique tissulaire, très douce. Je ne sais pas non plus si ça aide vraiment mais je pense que ça fait forcément du bien. Je sais en tout cas que ma première grossesse, obtenue dans le cadre d'une IAC (après 2 échecs), est arrivée alors que je venais tout juste de faire mon 1er RDV avec elle et qu'elle m'avait dit avoir "remis des choses en mouvement" dans mon corps. Elle a aussi suivi toute ma grossesse et j'ai ressenti beaucoup de choses positives. Par contre, pour l'heure, toujours pas de résultat depuis la reprise de la PMA.
J'avais aussi vu une sage femme ostéo qui faisait de l'interne, pur vérifier que tout était en place.
Je suis d'accord avec vous, ça ne peut pas faire de mal tout ça...
Voilou !
Courage et

à toutes !