Coucou fivouilleLilichou a écrit : 19 sept. 2018 à 21:34Oui oui on a fait deux IAC avant de passer sur la FIV - de ce que j'ai compris, de mon centre de PMA du moins, il faut d'abord passer par l'IAC avant de faire la FIV, mais heureusement la gyneco a laissé tomber les IAC au bout de deux échecs et on a pu passer rapidement à la FIV.FIVOUILLE a écrit : 19 sept. 2018 à 20:57Coucou fivouille
Félicitations à toi j'espère que ta grossesse se passe bien vous devez être aux anges ton premier en plus...ça va tu aimes la grossesse être enceinte?moi pour mes 2 ça a été un vrai plaisir
Mais tu a quand même fais 2 IAC?
Sinon j'adore être enceinte, c'est ma toute première grossesse et tout est nouveau donc je découvre des choses chaque jour - et tout se passe hyper bien donc franchement c'est top, on pense déjà à enchainer le 2ème après mon accouchement (il nous reste un embryon au frais).
C'est quoi/quand la prochaine étape pour toi ?
Je suis contente pour toi car maintenant je sais ce que c'est que de galérer pour avoir un enfant...oui quand ça se passe bien c'est nikel moi à ma deuxieme grossesse j'ai fais du diabète gestationnel et de l'hypertension j'ai été hospitalisé plusieurs fois j'ai accouché en plus sans péridurale j'ai hurlé j'ai cru que j'allais mourir et je me suis dis plus jamais d'enfants et là avec mon nouveau compagnon j'ai pas hésité j'ai vite oublié et on essai depuis 2 ans et rien si ça doit arrivé ça sera notre petit miracle
Donc la prochaine étape c'est rendez-vous avec le professeur de la pma de clermont Ferrand pour fiv en novembre..j'appréhende beaucoup.
Tu accouches en janvier alors???bébé d'hiver et comme tu dis oui faut pas attendre enchaîne le 2ème si tu peux!!!
Tu sais de combien doit être l AMH normalement ??
[/quote]
Au faite c'est quoi le syndrome de gloups?