40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Lilichou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lilichou »

Lilichou a écrit : 19 sept. 2018 à 21:34
FIVOUILLE a écrit : 19 sept. 2018 à 20:57
Lilichou a écrit : 17 sept. 2018 à 22:43
Coucou fivouille
Félicitations à toi j'espère que ta grossesse se passe bien vous devez être aux anges ton premier en plus...ça va tu aimes la grossesse être enceinte?moi pour mes 2 ça a été un vrai plaisir
Mais tu a quand même fais 2 IAC?
Oui oui on a fait deux IAC avant de passer sur la FIV - de ce que j'ai compris, de mon centre de PMA du moins, il faut d'abord passer par l'IAC avant de faire la FIV, mais heureusement la gyneco a laissé tomber les IAC au bout de deux échecs et on a pu passer rapidement à la FIV.

Sinon j'adore être enceinte, c'est ma toute première grossesse et tout est nouveau donc je découvre des choses chaque jour - et tout se passe hyper bien donc franchement c'est top, on pense déjà à enchainer le 2ème après mon accouchement (il nous reste un embryon au frais).

C'est quoi/quand la prochaine étape pour toi ?
Coucou fivouille
Je suis contente pour toi car maintenant je sais ce que c'est que de galérer pour avoir un enfant...oui quand ça se passe bien c'est nikel moi à ma deuxieme grossesse j'ai fais du diabète gestationnel et de l'hypertension j'ai été hospitalisé plusieurs fois j'ai accouché en plus sans péridurale j'ai hurlé j'ai cru que j'allais mourir et je me suis dis plus jamais d'enfants et là avec mon nouveau compagnon j'ai pas hésité j'ai vite oublié et on essai depuis 2 ans et rien si ça doit arrivé ça sera notre petit miracle
Donc la prochaine étape c'est rendez-vous avec le professeur de la pma de clermont Ferrand pour fiv en novembre..j'appréhende beaucoup.
Tu accouches en janvier alors???bébé d'hiver et comme tu dis oui faut pas attendre enchaîne le 2ème si tu peux!!!
Tu sais de combien doit être l AMH normalement ??
[/quote]

Au faite c'est quoi le syndrome de gloups?
Lilichou

Fivette fidèle

Sittelle38 a écrit : 18 sept. 2018 à 12:11 Merci Etoile, pourront-on correspondre en privé pour que tu m'aides dans ma démarche double don stp? je veux aller jusqu'au bout mais j'ai peur d'être seule, perdue et j'ai plein de questions que je n'ose pas encore aborder avec la clinique; Si ça te dérange, je comprendrais. J'ai envoyé un mail à eugin qui propose de me contacter par téléphone mais pour l'instant, c'est tellement précipité et je suis tellement perdue que j'ai peur...
Bonsoir sitelle38
Ton histoire me fend le coeur !!!!!
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par FIVOUILLE »

Lilichou,

Oui ça va être un bébé d'hiver, ma DPA est prévue le 5 janvier, mais bon je m'attends à passer les fêtes sur le qui-vive !
Concernant l'AMH, j'ai lu sur le site fiv.fr que la normale se situe entre 2.5 et 6, et qu'en dessous de 1 c'est bas. Tu peux vérifier sur les résultats du labo, il y a les valeurs moyennes en fonction de l'âge. J'étais à 1.52 en mai 2017, ce qui est un peu bas mais pas encore la cata.
Le syndrome de Klinefelter, est une forme de bénigne de trisomie des chromosomes sexuels chez les garçons, donc mon bébé naitra à priori avec un chromosome X en plus, ce qui aura pour effet de le rendre stérile. Par contre il n'aura pas de retard mental ou de handicap physique donc ça va, et surtout ça reste a vérifier à la naissance.
Bonne chance pour ton RDV de novembre, ça va venir vite, et tu verras ça va bien se passer !
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

Bon les filles g refait test de grossesse qui cette fois est clairement positif....je n'arrive pas à y croire moi même un bb couette...G vcp d'appréhension à g peur de la fausse couche ou de loeuf clair comme la dernière fois...pds samedi matin...G même pas envie d'aller bosser...
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Lilichou

Fivette fidèle

FIVOUILLE a écrit : 19 sept. 2018 à 23:04 Lilichou,

Oui ça va être un bébé d'hiver, ma DPA est prévue le 5 janvier, mais bon je m'attends à passer les fêtes sur le qui-vive !
Concernant l'AMH, j'ai lu sur le site fiv.fr que la normale se situe entre 2.5 et 6, et qu'en dessous de 1 c'est bas. Tu peux vérifier sur les résultats du labo, il y a les valeurs moyennes en fonction de l'âge. J'étais à 1.52 en mai 2017, ce qui est un peu bas mais pas encore la cata.
Le syndrome de Klinefelter, est une forme de bénigne de trisomie des chromosomes sexuels chez les garçons, donc mon bébé naitra à priori avec un chromosome X en plus, ce qui aura pour effet de le rendre stérile. Par contre il n'aura pas de retard mental ou de handicap physique donc ça va, et surtout ça reste a vérifier à la naissance.
Bonne chance pour ton rendez-vous de novembre, ça va venir vite, et tu verras ça va bien se passer !
Cc fivouille
Oui comme tu dis tu va être sur le ki viv!!!lol beau cadeau de noël....merci pour les informations je regarderai sur mes résultats...et benh dis donc pour le syndrome pas facile déjà que sa maman à eu du mal enfin j'espère que ça s'arrangera Pour lui plus tard après pour le reste tant mieux !!!!
Lilichou

Fivette fidèle

annahdu976 a écrit : 20 sept. 2018 à 05:36 Bon les filles g refait test de grossesse qui cette fois est clairement positif....je n'arrive pas à y croire moi même un bébé couette...G vcp d'appréhension à g peur de la fausse couche ou de loeuf clair comme la dernière fois...prise de sang samedi matin...G même pas envie d'aller bosser...
Cc annahdu76
Félicitations à toi Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais reste zen n'y pense pas trop je comprends que quand ça vient naturellement comme ça on ny crois pas trop
Ça faisait combien de temps que tu essaies ??
Lilichou

Fivette fidèle

Que tu essayais???????plutôt
Etoile2812

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

annahdu976 a écrit : 20 sept. 2018 à 05:36 Bon les filles g refait test de grossesse qui cette fois est clairement positif....je n'arrive pas à y croire moi même un bébé couette...G vcp d'appréhension à g peur de la fausse couche ou de loeuf clair comme la dernière fois...prise de sang samedi matin...G même pas envie d'aller bosser...
Félicitations Àlors 😊
Crois en toi et à ce petit miracle
Tiens nous au courant 😊
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

Essai depuis 2,5 ans avec une première grossesse qui s'est terminée en oeuf clair fou mon appréhension...le test de grossesse marqué pas tre bien par rapport à celui ovulation c bizarre mais bon...je commence à avoir mal aux seins mais c léger et tjs gde fatigue...alors gardez confiance les filles j'espère vous annoncer une bonne nouvelle samedi...
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Bonjour les filles!!
Comment ça va aujourd’hui?

Super Annah!!!!Tiens nous au courant.

Étoile, peux-tu me dire combien de mois s’ est passés entre ton 1er contact à la clinique en Espagne et ton transfert d’ embryon??Merci d’ avance.
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr