Annah : Arf foutu endomètre ! je suis super désolée, et effectivement tu as surement raison, faire une pause pour laisser ton corps se remettre et comme dit Etoile chercher à booster ton organisme. Dès fois il vaut mieux laisser un peu de temps pour repartir de plus belle, meme si à nos ages, c'est compliqué ne serait ce que de laisser passer 3 mois. Allez courage, ça va finir par marcher

Tisane ; je suis également désolée de lire ce qu'il t'arrive. Tu avais déjà vu un neurologue ? Ces symptômes ne pourraient pas être liés au traitement hormonal ou une carence quelconque ? J'espère de tout coeur que ce n'est pas grave

Melerj : mon parcours PMA j'en ai parlé à mes amis avant même de le commencer, mes collègues aussi l'ont su en temps presque réel (vu le nombre d'absences et de retards au travail, j'ai préféré être transparente). C'est finalement à mes parents que je l'ai dit en dernier, quand j'avais déjà entamé les démarches, curieusement c'était leur réaction qui m'inquiétait le plus. J'ai découvert très tard que je voulais des enfants, vers 37/38 ans, c'est plus de le dire à voix haute que je voulais un enfant qui m'a couté, une fois que c'était dit, je me suis sentie libre d'en parler autour de moi.
VNS : si tu es célibataire et que tu cherches un papa, vas faire un tour sur le site coparents.fr, c'est comme ça que j'ai pu rencontrer il y a un an et demi le père de mon bébé