Merci Pandore.. Ma pds est pour lundi matin.. Cela fera 13 jours... On verra bien...Pandore a écrit : 16 août 2018 à 19:03 Nessy, promis, on a été pleins à ne pas y croire... et a constaté que les symptômes ne voulaient rien dire donc essaie de te dire que tant que pas de prise de sang, aucune certitude (et j'ai eu des tests urinaires négatifs pour des résultats positifs, donc vraiment, seule la prise de sang est fiable!) Je croise fort les doigts pour vous! Quand est prévue la prise de sang?
Abibal, good luck pour cette tentative!
Et toi comment ça se passe de ton coté ? Tu t'arrondie ?


couple mixte
