Peut-être qu'on est dans une période où il ne se passe pas grand-chose niveau examens etc. donc ça expliquerait que les filles soient moins présentes ? C'est vraiment pas facile la PMA...
Je vous poste le message que j'ai posté sur PMA Lyon.
J'avais rendez-vous ce matin à Natecia, 3/4h de retard dès le matin, super...
L'écho de contrôle a montré un petit kyste sur chaque ovaire...

Je lui ai reparlé des inséminations, elle m'a dit qu'il fallait qu'on réfléchisse pour le prochain cycle. Elle m'a redit qu'elle continuerait bien en stimulation simple et refaire un test post coital (on en avait fait un en octobre, négatif). Je vois pas ce que ça changerait... Et vu que je fais déjà des kystes, j'ai pas envie de stimuler pendant des plombes encore pour rien...
Elle m'a donné le dossier à remplir pour les inséminations, je pense qu'on fera ça en mars si c'est possible.
Pour les kystes elle m'a dit normalement ça part tout seul mais si on veut être sûrs que ça parte, elle me proposait de me mettre sous pilule ce mois-ci. J'ai dit que je préférais rien prendre et tenter le ça part tout seul. Ras le bol de prendre des hormones dans tous les sens...
Voilà, je suis pas ravie mais bon ce n'est que partie remise... On va dire que le côté positif c'est que mes ovaires réagissent au traitement...
Bon vendredi et bon week-end !