Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Bienvenue Semalase ! Alors je sais que c'est pas toujours évident mais si ta gynéco n'est pas partante pour t'accompagner à 400% dans ton projet, n'hésite pas à changer. Moi j'ai hésité pour ma FIV N°1 en me disant que ça allait me faire perdre du temps alors qu'en fait j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. Il y a des gynécos qui arrivent à s'organiser pour avoir des RDV rapidement et avancer vite dans les protocoles, ce qui est un énorme critère pour nous les quadras. Après je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut en PMA

Bon courage en tous cas et ne lâche rien !!
De mon côté, depuis le transfert de vendredi je suis très occupée, ça m'évite de trop m'écouter ! Ca ne m'empêche pas de psychoter dès que je trouve un truc bizarre (tiens mon ventre a gonflé d'un coup, tiens j'ai mal au coeur)... Avec les doses de cheval de Progestan (4 ovules par jour) + le Progiron, je sais très bien que ça ne veut rien dire. Et je m'étais préparée en me répétant "une fille enceinte hors FIV elle ne sent rien à ce stade".
Bon malgré tout y a une part de moi qui se sent obligé de se poser des questions. Mais je lutte !!!
Départ en vacances samedi, prise de sang lundi, ça devrait passer vite. Enfin j'espère
Bonne journée à toutes !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5

2019 >> Don d'embryon à Procreatec

2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13

04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition -

509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13