Cela fait 8 jours que j'ai arrêté la progésterone. Mes seins me font tjrs mal.. J'ai repris le sport et ça fait du bien. Ce matin c'était un peu rosé lorsque je suis allée au toilette , là j'ai mal au ventre.. Je croise les doigts pour que ce soit mes vilaines..Monofolli a écrit : 22 juin 2018 à 07:57 coucou les filles
Nessy c'est normal que tes règles tardent, il faut le temps à ton corps de reprendre son rythme... Tu as arrêté la progestérone de suite ?
Moi j'ai arrêté le lundi et j'ai eu mes règles le mercredi. Ça a été rapide ! Mais faut dire que mes seins avaient déjà dégonflés depuis le dimanche précédent... je sentais que ça avait foiré ! Et mon taux était bas ! Toi tes symptômes durent forcément plus longtemps...
Courage ma belle...
Moi j'essaie de positiver ... je me dis que je vais repartir en septembre en meilleure forme...
Pandore merci ma belle ! Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de faire part de tes inquiétudes même si tu es "passée de l'autre côté" !! On est là pour ça !!
![]()
Monofolli j'espère que tu pourras te reposer et te changer les idées cet été. Moi dans 1 semaine, je vais avoir 1mois et demi de repos et après j'entame une nouvelle carrière . Tout nouveau pour moi..Cela va bcp m'occuper. Et j'espère être sereine pendant cette période de vacances.
Pandore ne t'inquiéte pas tout va bien se passer. C'est formidable ce qui se passe pour toi alors profite et surtout fais nous en part stp..
Bisous à toutes