Là il s'agit de la dernière prise de sang. J'ai l'impression que tout est ok car certains symptômes persistent (merci les mini-rototos
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Pandore

- Messages : 1963
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
C'est trop tôt pour le poussin pour une écho : si tout va bien je pense que j'en aurai une début juillet.
Là il s'agit de la dernière prise de sang. J'ai l'impression que tout est ok car certains symptômes persistent (merci les mini-rototos
) mais je suis sure que je vais à nouveau stresser comme pas possible vendredi pour les résultats. J'aimerais bien avoir enfin un bon gros taux qui a décollé! Surtout que là je commence un peu à me projeter, j'ai emprunté des bouquins à la bibliothèque et fait l'inscription mater (ce qui me semble fou mais il parait que pas le choix à Paris....), vu que le poussin serait prévu pour le 19 février et me dis que la période tombe bien car les vacances arrivent bientôt et que je vais pouvoir passer les 3 premiers mois au calme, à bouquiner dans des hamacs et à me balader loin de la pollution.
Là il s'agit de la dernière prise de sang. J'ai l'impression que tout est ok car certains symptômes persistent (merci les mini-rototos
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout 
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
Fivouille, mon écho est demain. Je devrais savoir s'ils ont un coeur.
Pandore, j'ai fait ma première écho à 6+0. On pouvait voir les poches avec un petit habitant dans chaque, mais pas encore de coeur. Demain 7+2, écho pour voir s'ils ont un coeur et donc s'ils sont vivants.
Pandore, j'ai fait ma première écho à 6+0. On pouvait voir les poches avec un petit habitant dans chaque, mais pas encore de coeur. Demain 7+2, écho pour voir s'ils ont un coeur et donc s'ils sont vivants.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- FIVOUILLE

- Messages : 458
- Enregistré le : 02 avril 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 49
Ah ah j'avais vraiment rien capté
Alors tout de bon Marieall pour l'echo demain donc, c'est vraiment magique de pouvoir entendre un rythme cardiaque, ca nous a arraché une larmouille sur le moment !
Pandore, alors j'espère que ton taux aura bien augmenté et que seras rassurée !
Elyne : comment te sens tu ? Mieux ?
Annah, Ninette : plein de bisous à vous les filles !
Alors tout de bon Marieall pour l'echo demain donc, c'est vraiment magique de pouvoir entendre un rythme cardiaque, ca nous a arraché une larmouille sur le moment !
Pandore, alors j'espère que ton taux aura bien augmenté et que seras rassurée !
Elyne : comment te sens tu ? Mieux ?
Annah, Ninette : plein de bisous à vous les filles !
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
=> Fin de parcours PMA 
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
- Elyne

- Messages : 163
- Enregistré le : 08 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 47
FIVOUILLE je me sent mieux mes ovaires ont diminuer de taille 
Je
Pour ton écho vendredi
Je
Moi 39 ans dans quelques jours 40 ans
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
injection lovenox
29/06/2018: Prise de sang
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bon courage pour les échos les filles, c'est toujours un moment de stress. J'espère que vous en ressortirez rassurées. J'avoue que je
me sens un peu seule à être en pause !
me sens un peu seule à être en pause !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
coucou les filles...
Vous me faites rêver là avec vos histoires de
et de futur groupe des
...
Ninette moi aussi pause forcée jusqu'à septembre... pour TEC ...
Vous me faites rêver là avec vos histoires de
Ninette moi aussi pause forcée jusqu'à septembre... pour TEC ...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Profite-en pour bien te reposer Monofolli. J'avoue que je culpabilise un peu de cette pause (j'aurais pu faire ma 3e FIV en juillet). J'ai l'impression que le chagrin est encore plus présent quand on n'est pas dans le combat.
Nessy, comment vas-tu?
Nessy, comment vas-tu?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
Ninette, Monofolli, le corps doit se reposer. L'année dernière, j'étais en pause de juillet à octobre, et franchement çà m'a fait du bien de ne plus prendre d'hormones, de perdre mes kilos, de pouvoir faire du sport.
Vous nous rejoindrez bientôt, il faut y croire !
Vous nous rejoindrez bientôt, il faut y croire !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Merci Marieall...
Oui je vais essayer d'optimiser cette pause... mais je fais 43 ans là... donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi non plus faut bien l'avouer...
Oui je vais essayer d'optimiser cette pause... mais je fais 43 ans là... donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi non plus faut bien l'avouer...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci Marieall. Je dois avouer que j'ai vraiment le moral qui flanche... Les cours sont bientôt terminés et plutôt que de m'en réjouir, j'appréhende car je vais me retrouver seule et moins occupée et que dans ces cas-là, les idées noires reviennent.
J'ai reparlé de mon 2e curetage qui a été très traumatisant (je suis tombée sur des monstres) avec ma psy en début de semaine. Rien que de le raconter, je me suis mise à trembler et j'ai le coeur qui a battu la chamade jusqu'au soir. Je ne sais pas vraiment comment faire pour me débarrasser de ce traumatisme. J'ai l'impression que seul un bébé vivant pourrait refermer la blessure. Et je me dis aussi que peut-être qu’inconsciemment, mon corps refuse de retomber enceinte pour ne pas risquer de revivre la même chose (mais je pense que je rêve en croyant ça, et que ça me permet d'oublier le problème réellement médical).
J'angoisse aussi beaucoup pour la prochaine fiv. Ma gynéco est enceinte et je serai suivie par son associée (qui ne me connaît pas). Ma gynéco m'a prescrit en mai un protocole long pour septembre alors qu'elle refusait de le faire auparavant par crainte que je fasse une hyperstimulation (ça m'était arrivé une fois lors d'une IAC: 7 ovocytes avec 100 de Bemfola...là, elle m'a prescrit 400 de ménopur).
Bref, ce n'est pas la joie.
J'ai reparlé de mon 2e curetage qui a été très traumatisant (je suis tombée sur des monstres) avec ma psy en début de semaine. Rien que de le raconter, je me suis mise à trembler et j'ai le coeur qui a battu la chamade jusqu'au soir. Je ne sais pas vraiment comment faire pour me débarrasser de ce traumatisme. J'ai l'impression que seul un bébé vivant pourrait refermer la blessure. Et je me dis aussi que peut-être qu’inconsciemment, mon corps refuse de retomber enceinte pour ne pas risquer de revivre la même chose (mais je pense que je rêve en croyant ça, et que ça me permet d'oublier le problème réellement médical).
J'angoisse aussi beaucoup pour la prochaine fiv. Ma gynéco est enceinte et je serai suivie par son associée (qui ne me connaît pas). Ma gynéco m'a prescrit en mai un protocole long pour septembre alors qu'elle refusait de le faire auparavant par crainte que je fasse une hyperstimulation (ça m'était arrivé une fois lors d'une IAC: 7 ovocytes avec 100 de Bemfola...là, elle m'a prescrit 400 de ménopur).
Bref, ce n'est pas la joie.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2