Je te comprend c est pas evident mais essaye d avoir une attitude positive des le début de ton protocole dit toi ca va marcher cette fois ci et débute le avec du bonheur et joie et non pas avec la peur et l incertitude et ça va aller ma belleannahdu976 a écrit : 19 juin 2018 à 12:42 moi c'est aout je debuute protocole sur regles de juillet vers le 20...j'espère que cette fois mon endo sera bon car ca me gonfle de me dire que g 5 embryons et qu'on peut rien faire...
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Elyne

- Messages : 163
- Enregistré le : 08 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 47
Moi 39 ans dans quelques jours 40 ans
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
injection lovenox
29/06/2018: Prise de sang
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
- Monofolli

- Messages : 814
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
coucou June merci de ton petit mot...June a écrit : 19 juin 2018 à 15:09 Coucou je ne pose pas souvent, je suis encore en expectative, mais je vous suis les filles
je suis contente de voir des +++ ici!!
Et j'envoi tout mon soutien à celles qui ont eu le -- Monofolli, Nessy, vous tenez le coup?
Elyne je croise pour toi et ton Hyperstimulation ça peut cacher une bonne surprise, ça s'est vu trop souvent ici
Bon courage à toutes!
Oui pour moi ça va... Je suis surtout deg de devoir attendre septembre pour mon TEC... je perds encore 3 mois, mais fermeture du labo 5 semaines cet été
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout
, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
, 2
Pds le 13 juin : 8 ...
, 9 et 5 
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...

Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5
Pds le 13 juin : 8 ...
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ...
- Elyne

- Messages : 163
- Enregistré le : 08 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 47
Les filles j ai lu sur autre forum que si les douleurs de seins liée à la progestérone disparaissent ou diminuent a j7ponction cela veut dire que c est fouttu donc un -
Pouvez vous me confirmer svp?
Pouvez vous me confirmer svp?
Moi 39 ans dans quelques jours 40 ans
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
injection lovenox
29/06/2018: Prise de sang
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
- abibal

- Messages : 158
- Enregistré le : 12 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 48
Elyne, temps que tu n'as pas fait de prise de sang, tu ne sauras rien ! Patienter et
y a que ça à faire. Courage !!
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5
2019 >> Don d'embryon à Procreatec
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition -
509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5
2019 >> Don d'embryon à Procreatec
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition -
- Marsia

- Messages : 225
- Enregistré le : 10 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Moi d'habitude je n'ai plus les seins sensibles à partir de 10 dpo. Et j'en déduisais que c'était négatif. Jusqu'au là ça s'est avéré, donc je ne sais pas quoi penser. Il s'est peut que dès que la nidation ne réussisse pas les seins perdent leur sensibilités et ne font plus mal?
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge
IAC sept 2022
mais l'âge
IAC sept 2022
- Elyne

- Messages : 163
- Enregistré le : 08 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 47
Pour infos les fille la je suis a j7 dpo mes seins me font encore mal sur les côtés mais pas autant que la stimulation (moins mal)
En tout cas comme a dit ABIBAL tout dépend de la prise de sang
En tout cas comme a dit ABIBAL tout dépend de la prise de sang
Moi 39 ans dans quelques jours 40 ans
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
injection lovenox
29/06/2018: Prise de sang
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
- Lo2Lr

- Messages : 52
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica
Elyne, je pense que ça dépend de chacune. Je n’ai pas eu mal aux seins pendant mes fiv ou tec même quand j’ai eu un positif. Par contre, j’ai toujours eu mal la veille de mes règles !!
Lui 34 ans, RAS
Moi 43 ans, RAS sauf vieille
Nov 2015 début essai bébé 1 pour nous 2
01/2016 : fausse couche
Fiv 1 : février 2017, 5 embryons, 2 transférés
Fiv 2 : début mai 2017, 5 embryons, 5 congelés. transfert 0
Tec 1, 2 et 3
Fiv 3 : 13/09 3 J3 congelés pas de transfert
09/10 : ablation trompe gauche
Tec : 05/12 1 seul J3
18/01/18 fausse couche
Fiv Do Rep Tchèque programmée
11/06
surprise avant départ et fausse couche.
Work in progress pour fiv do RT
Moi 43 ans, RAS sauf vieille
Nov 2015 début essai bébé 1 pour nous 2
01/2016 : fausse couche
Fiv 1 : février 2017, 5 embryons, 2 transférés
Fiv 2 : début mai 2017, 5 embryons, 5 congelés. transfert 0
Tec 1, 2 et 3
Fiv 3 : 13/09 3 J3 congelés pas de transfert
09/10 : ablation trompe gauche
Tec : 05/12 1 seul J3
18/01/18 fausse couche
Fiv Do Rep Tchèque programmée
11/06
Work in progress pour fiv do RT
- Elyne

- Messages : 163
- Enregistré le : 08 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 47
Merci ça me rassureLo2Lr a écrit : 19 juin 2018 à 17:04 Elyne, je pense que ça dépend de chacune. Je n’ai pas eu mal aux seins pendant mes fiv ou tec même quand j’ai eu un positif. Par contre, j’ai toujours eu mal la veille de mes règles !!
Au faite on est toutes différentes donc tout dépend...
Moi 39 ans dans quelques jours 40 ans
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
injection lovenox
29/06/2018: Prise de sang
Jamais tombé enceinte
Hyperplasie atypique de l'endomètre
Risque d ablation de l utérus
FIV 1: 30/04/2018 Protocle long avec decapeptyle +Bemfola 175 13/06/2018: Ponction 14 ovocytes 15/06/2018: Transfert 2j3 18/06/2018: Hyperstimulation
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ne vous fiez pas aux symptômes les filles! Pour les douleurs aux seins, je pense qu'ils font particulièrement mal quand ils gonflent, une fois qu'ils sont arrivés à leur taille "standard progestérone", ils ne font plus mal. Enfin, c'est mon expérience, y compris lors de mes débuts de grossesse.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Nessy24

- Messages : 673
- Enregistré le : 25 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Il faut arrêter de se fier aux symptômes ! On ne le diras jamais assez ! Chaque femme est différente et réagit différement selon pleins de choses. Faut pas se torturer l'esprit. Le seul symptôme qui compte c'est celui du résultat de la pds ! Pour info je viens de faire une fausse couche et mes seins sont de plus en plus douloureux, j'ai des nausées et mon taux est à 1 aujourd'hui ! Alors !
Merci June pour ton petit mot.. Il fait bien plaisir.
Merci June pour ton petit mot.. Il fait bien plaisir.
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06
Stim 24.06 fertistart 300ui
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18
Pds
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa