Ninette525 a écrit : ↑15 juin 2018 à 13:31
Pandore, bon courage. Je crois que vivre une fausse couche fait définitivement perdre l'innocence....
C'est tout à fait ça, je n'arrive pas à m'autoriser d'être heureuse...
Ninette,

une fois accroché, ce n'est plus toi qui est responsable de l''embryon mais lui de lui-même: c'est la qualité embryonnaire qui détermine le bon développement. Si cela n'a pas marché, ce n'est pas que tu as mal fait, c'est juste que ces embryons n'étaient pas viables.Profite de tes enfants et garde espoir!
Lo2Lr, c'est super ce taux (je veux le même

) tu es inquiète par la probabilité de jumeaux?
Nessy, TU n'as rien fait, comme je le disais : une fois la fécondation passée, c'est la qualité de l'embryon qui compte. Et c'est super que tu aies déjà des nouvelles et surtout un accompagnement médical aussi investi.
Fanny, contente de te revoir, j'espère que tu es en pleine forme pour cette nouvelle TEC!
Monofolli, j'espère que tu auras une réponse rapide et satisfaisante!
255 à la prise de sang du jour : assez pour savoir que rien n'est fini.. mais pas assez pour être enfin rassurée. L'acuponcteur me confirme qu'il faut que cela monte pour la prochaine, sinon cela signifie que l'embryon est faible. Comme c'était entre la 3ème et la 4ème prise de sang que tout s'était arrêté la dernière fois, avec des taux proches à ceux-ci, c'est un peu compliqué à gérer... Repos, alimentation, j'essaie de tout bien faire mais je manque de confiance