Marsia a écrit : 11 juin 2018 à 10:48
Mais comme ça me travaille les ovaires depuis vendredi soir, j'ai fait une prise de sang samedi pour connaître mes taux, sans échographie malheureusement donc je connais pas les tailles des fofo:
Oestradiol 1032, lh 2,8, progestérone 0,98
Vous pensez que j'ai déjà ovulé dimanche ? Car oestradiol haut quand même....
Je crois que sans écho, c'est impossible de se prononcer car si tu as de nombreux follicules, c'est tout à fait possible. Que dit ton gynéco?
Ness merci pour la petite bougie, j'en avais mis plein les autres fois, cette fois, j'ai... un nénuphar!

Du coup, la semaine dernière je suis allée à l'hôtel avec mon super nénuphar porte-bonheur! Pour l'acuponcteur, c'est un pro de la PMA, il ne fait quasiment que ça. Il s'adapte à chaque étape : avant la ponction, il envoie de l'énergie vers les ovaires. Avant le transfert, il "ouvre" le corps pour qu'il soit prêt à recevoir et dynamise l'utérus. Après le transfert, il travaille sur l'utérus mais c'est aussi très globale, il peut apaiser des tensions et surtout aider les maux (reins fatigués par le traitement, transit compliqué, sommeil, etc). La séance dure 30mn, il vient à la maison. Par contre, il coûte très cher (90 euros, non remboursé) mais si tu passes par des sage-femmes ou des médecins généralistes, les prix sont plus doux.
Il peut aider à préparer le corps bien plus en amont et surtout il accompagne toute la grossesse.
Tati et Ness, merci, je veux bien tout, une petite poupée, un petit poupon ou les deux (mais vu le taux, la seconde option est faible!;-) )
Elyne, ils ont encore le temps de grandir jusqu'à la ponction!