40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Je suis dans le même cas que toi Pandore. Aucun symptômes à part les seins et c'est dûe à la progesterone. Pfffffttt.. En plus il va falloir que je patiente plus pour la prise de sang car j'ai une ovitrelle ce soir. Mon gynécologue me dit que non mais j'ai peur du faux positifs. De toute façon je n'y croit plus .
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
prise de sang 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stimulation gonal f début mars, arrêt
stimulation le 9.04 Arrêt
stimulation 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
prise de sang 13/06 testpositif puis fausse couche pleurrs pleurrs
stimulation 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
prise de sang testpositif 8624 ui à j13
échographie 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

pandore mais non positive!!! pour le moment c'est encore un peu tot on est que 5 jours apres transfert attends!!!c vrai que tu as toutes les conditions pour que ca mache donc ca serait vraiment rageant c clair je te comprends parfaitement!!!

nessy c sur avec ovitrelle faut bien attendre 10 jours apres pour eviter faux positif comme moi!!!ca 'a bien foutu le moral en l'air apres!!!
bref...

de mon côté achat d'un petit studio à la reunion que je vais aller aménager en aout et j'ai hâte!!!ensite loc saisonnière. Mon but est d'aller vivre à la reunion c vraiment mon coup de coeur cette ils depuis 18 ans maintenant!!!mais dur d'y arriver! alors je met tout ce qu'il faut de mon côté!!

moi j12 mais des glaires comme celles de l'ovu c beaucoup trop tot pour mon cas...température toujours basse ce matin donc je pense pas mais bon de toute façon calins tous les 2 jours histoire de pas rater le coche!!!
moi 42 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
au vu de mon age orientation PMA de la reunion
Opération synéchie le 15/01
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
TEC1 n'a jamais pu se faire
testpositif le 21/09/2018
fausse couche arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Dernier tec le 16 octobre 2020 fingers resultat le 28 octobre
Pandore

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

annahdu976 a écrit : 08 juin 2018 à 07:55 pandore mais non positive!!! pour le moment c'est encore un peu tot on est que 5 jours apres transfert attends!!!c vrai que tu as toutes les conditions pour que ca mache donc ca serait vraiment rageant c clair je te comprends parfaitement!!!
Je sais tout ça et j'arrête pas de me le répéter, mais depuis hier soir, moral tristoune, au bord des larmes en permanence, allez on va se dire que c'est les hormones et que c'est bon signe ;-)

Elyne, j'essaie de profiter, en me disant que la couvade c'est LE bon moment le meilleur de la PMA : celui où tu peux te dire qu'il y a des petits bouts qui se baladent en toi, plein de promesses...

Merci à toutes, purée qu'est-ce que c'est dur ce parcours....
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais fausse couche à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
annahdu976

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

c'est très dur...quand je me dis que ma dernière est un accident...j'ai même aps su ce que c'était d'attendre...et que la ca veut plus...j'aurais jamais pensé vivre ca...et pouvoir assumer comme ca car c dur les allers retours la bas...j'aimerais vraiment que ca marche seul cette fois ci...
moi 42 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
au vu de mon age orientation PMA de la reunion
Opération synéchie le 15/01
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
TEC1 n'a jamais pu se faire
testpositif le 21/09/2018
fausse couche arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Dernier tec le 16 octobre 2020 fingers resultat le 28 octobre
Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

coucou les filles !

Marieall ma prise de sang est prévue pour le 18, mais je vais peut être la faire avant... J'ai eu mon transfert d'un J5 mardi 5, donc il me semble que jeudi 14 c'est raisonnable... A voir !! J'ai peur de la faire et du résultat...
Essais de lâcher un peu prise, tout va bien.. profite de ces instants...

Pareil que Pandore et Nessy,je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec les symptômes...
Lesquels sont liés à la progestérone... Dur de ne pas savoir si bryon s'accroche ou pas... D'autant plus que c'est une 1ère pour moi.. donc aucune référence :?

Courage les filles :smack:
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blastocyste
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
prise de sang le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
prise de sang le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Ness86

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ness86 »

Coucou les filles!
J'ai fait ma prise de sang hier... quelle épreuve! Pas la prise de sang en elle même, mais le fait de croiser une connaissance que je n'avais pas vu depuis 4 ans... avec un joli bidon. J'ai à peine réussi, entre deux bafouilles, à la féliciter... les larmes qui montaient ont mis fin à la conversation. Je me suis sentie tellement idiote et démunie...
Bon, le résultat, lui est sans équivoque comme je le préssentais : < 2... J'ai même réussi à en rire pour ne pas encore en pleurer.
Ce matin ,je suis aller surprendre la gynécologue à l'ouverture. Elle m'a reçu quelques minutes. Pas d'examens complémentaires. Ce serait onéreux et inutile vu ma situation. J'avais beau le savoir déjà, ça m'a quand même mis un coup.
Depuis, j'envisage d'autres solutions : marabout, magie noire, ensorcelleur, un séjour à Lourdes pourquoi pas! :lol: :lol:
C'est du second degré mais je n'arrive pas à me faire à cette fatalité.
Qu'est ce qui pourrait faire que ces petits bouts franchissent le cap des 48 heures dans mon ventre??
Je ne sais plus vers quoi me tourner.

Bref

La bonne nouvelle, c'est qu'on a signé l'achat de la nouvelle maison hier soir, et que demain, j'attaque les murs à la masse! Plus rien ne me retient, tous aux abris :lol:

Pandore, Nessy, Elyne j'y crois fort pour vous! Ne vous laissez pas avoir par ces hormones et faites vous confiance!

Monofolli, patience... les symptômes, si tu réagis comme moi pour ma première grossesse, t'en auras de la première prise de sang au 9ème mois! Nausées, vomissements, reflux... tu vas voir comme c'est chouette natte

Marieall, je suis désolée de te savoir si stressée. As tu essayé la sophrologie? Perso, je n''avis pas accroché avec la sophro, mais il parait que c'est rudement efficace pour la relaxation et la visualisation positive!

Annah, c'est génial tous ces projets! J'adorerais danser mais il parait qu'il faudrait que je m'approprie mon corps pour y arriver (dixit un charmant prof qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi!).
Quant à l'achat de l'appartement, félicitations! La réunion est magique. Le papa de ma fille en était originaire et je regrette de ne pas avoir pu y passer plus de temps.

A toutes, je souhaite un magnifique week-end!

Et désolée pour le pavé, je crois que je vais réquisitionner la page entière cette fois-ci!
40 ans bientôt, Monsieur 37.
Endometriose et syndrôme OPK, trompes bouchées... et un jour le miracle!
1 fille de 14 ans d'une première union.
2017 : coelioscopie pour traiter des synéchies
Depuis, échec de plusieurs FIV / TEC...
En attente d'un second Miracle 😊
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Monofolli a écrit : 08 juin 2018 à 10:15 coucou les filles !

Marieall ma prise de sang est prévue pour le 18, mais je vais peut être la faire avant... J'ai eu mon transfert d'un J5 mardi 5, donc il me semble que jeudi 14 c'est raisonnable... A voir !! J'ai peur de la faire et du résultat...
Essais de lâcher un peu prise, tout va bien.. profite de ces instants...

Pareil que Pandore et Nessy,je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec les symptômes...
Lesquels sont liés à la progestérone... Dur de ne pas savoir si bryon s'accroche ou pas... D'autant plus que c'est une 1ère pour moi.. donc aucune référence :?

Courage les filles :smack:
Une prise de sang après 9 jours, ça me paraît très très tôt. Dans mon centre, ils disent de la faire 15 jours après le transfert.
Les symptômes ne veulent strictement rien dire. Pour une grossesse normale, tu n'as pas de symptômes avant le retard de règles et dans le cas d'une fiv, la plupart des symptômes sont causés par la progestérone que tu prends. Essaie de ne pas trop chercher de symptômes, c'est encore plus dur d'encaisser un test négatif ( mais ça sera positif pour toi, je croise les doigts !), quand tu as cru avoir des symptômes de grossesse.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais fausse couche à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais fausse couche à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

pour ma prise de sang, je l'ai faite en avance (prévue le 4 juin 16 jours après le transfert), je l'ai faite 10 jours après le transfert d'une morula.
9 jours après transfert d'un blastocyste me semble ok.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm

Image
Monofolli

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Merci les filles ! Je verrai la semaine prochaine... En effet certains disent qu'à j9 d'un blastocyste c'est bon et d'autres que c'est trop court... Mais une amie a eu un transfert blastocyste comme moi un mardi et à fait sa prise de sang le jeudi de la semaine d'après.... Le résultat était positif donc pas trop tôt..
Donc je verrai 😉
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blastocyste
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
prise de sang le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
prise de sang le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Ninette525

Fivette de diamant

Marieall, est-ce que tu as essayé la méditation de pleine conscience contre le stress? Il y a plein d'appli (ou de vidéos sur Youtube), tu peux le faire à domicile, et il est prouvé scientifiquement que ça fonctionne. Ce sont beaucoup des exercices de respiration (j'ai retrouvé les mêmes dans des cours de yoga.) J'en ai fait un moment, et puis en ce moment, je n'ai plus le courage. C'est un tort car mon moral est encore très très fragile (dans les chaussettes depuis plusieurs jours.) C'est encore cette colère et les fausse couche qui reviennent... Ca m'énerve. En même temps, il ne fallait pas rêver, ce n'est pas parce que je fais une pause PMA que le manque d'enfant n'est plus là.
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
Ninette525

Fivette de diamant

Ness86 a écrit : 08 juin 2018 à 12:07 Coucou les filles!
J'ai fait ma prise de sang hier... quelle épreuve! Pas la prise de sang en elle même, mais le fait de croiser une connaissance que je n'avais pas vu depuis 4 ans... avec un joli bidon. J'ai à peine réussi, entre deux bafouilles, à la féliciter... les larmes qui montaient ont mis fin à la conversation. Je me suis sentie tellement idiote et démunie...
Bon, le résultat, lui est sans équivoque comme je le préssentais : < 2... J'ai même réussi à en rire pour ne pas encore en pleurer.
Ce matin ,je suis aller surprendre la gynécologue à l'ouverture. Elle m'a reçu quelques minutes. Pas d'examens complémentaires. Ce serait onéreux et inutile vu ma situation. J'avais beau le savoir déjà, ça m'a quand même mis un coup.
Depuis, j'envisage d'autres solutions : marabout, magie noire, ensorcelleur, un séjour à Lourdes pourquoi pas! :lol: :lol:
C'est du second degré mais je n'arrive pas à me faire à cette fatalité.
Qu'est ce qui pourrait faire que ces petits bouts franchissent le cap des 48 heures dans mon ventre??
Je ne sais plus vers quoi me tourner.

Bref

La bonne nouvelle, c'est qu'on a signé l'achat de la nouvelle maison hier soir, et que demain, j'attaque les murs à la masse! Plus rien ne me retient, tous aux abris :lol:

Pandore, Nessy, Elyne j'y crois fort pour vous! Ne vous laissez pas avoir par ces hormones et faites vous confiance!

Monofolli, patience... les symptômes, si tu réagis comme moi pour ma première grossesse, t'en auras de la première prise de sang au 9ème mois! Nausées, vomissements, reflux... tu vas voir comme c'est chouette natte

Marieall, je suis désolée de te savoir si stressée. As tu essayé la sophrologie? Perso, je n''avis pas accroché avec la sophro, mais il parait que c'est rudement efficace pour la relaxation et la visualisation positive!

Annah, c'est génial tous ces projets! J'adorerais danser mais il parait qu'il faudrait que je m'approprie mon corps pour y arriver (dixit un charmant prof qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi!).
Quant à l'achat de l'appartement, félicitations! La réunion est magique. Le papa de ma fille en était originaire et je regrette de ne pas avoir pu y passer plus de temps.

A toutes, je souhaite un magnifique week-end!

Et désolée pour le pavé, je crois que je vais réquisitionner la page entière cette fois-ci!
Ness, je suis vraiment désolée....quelle épreuve... Je ne le souviens plus bien de ton parcours. Est-ce qu'il te reste des fiv ? Des embryons ? Bichonne toi, c'est nécessaire dans ces moments si difficiles.
Ness86

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ness86 »

Ninette, il me reste 3 embryons J3 mais mes chances de départ sont très faibles.
Trompes bouchées, endomètre qui peine à atteindre les 6mm et un utérus en piteux état, opéré plusieurs fois pour des synechies.
J'en suis à ce triste constat... jamais une accroche, sauf celle qui a fait de moi une maman il y a 14 ans...
J'y crois plus vraiment pour les 3 derniers... et ça, je sais, ça ne m'aide pas non plus.
Bref... avant de saper le moral de tout le monde, j'ai une faveur à vous demander les filles...
Pour celles qui sont dans l'attente, soyez sympas, laissez moi le privilège d'être la première et la seule a avoir un négatif ce mois ci.
Je compte sur vous 😊👍
40 ans bientôt, Monsieur 37.
Endometriose et syndrôme OPK, trompes bouchées... et un jour le miracle!
1 fille de 14 ans d'une première union.
2017 : coelioscopie pour traiter des synéchies
Depuis, échec de plusieurs FIV / TEC...
En attente d'un second Miracle 😊