je survole vite fait de temps en temps... et là je vois que Marieall c'est positif !!!

Ouawwwww trop contente !!!! Enfin ! Ca fait plaisir ! Je

Bises à toutes, plein de pensées positives et courage !

coucou Pandore !Pandore a écrit : 30 mai 2018 à 09:56 En fait, je pense qu'il n'y a pas de souci pour un double transfert en mode 2J5 mais pas forcément pour un transfert J3+J5 pour les risques cités plus haut.
Le labo qui vient de m'appeler, 7 sont fécondés et tous partent en culture longue. Ils ne donnent pas de nouvelle jusqu'au transfert car ils ne regardent pas tous les jours. Elle m'a expliqué qu'il faut éviter au maximum de les déranger et les manipuler donc ils observent peu. Si tout va bien, transfert à 9h30 et si aucun n'a tenu, appel entre 7h30 et 8h. J'ai peur!
Mais je lui ai demandé de mettre 2J5 si cela était possible et elle l'a noté dans le dossier.
Poupy, il n'y a que les prise de sang qui sont fiables donc patiente avant de stresser. Pour info, si tu peux aller au labo de Cherest, celui de Paris ou de Neuilly, tu as les résultats dans la demi-journée, ça vaut le coup de se déplacer! Maintenant je ne vais plus que chez eux, même si ça fait de la route.
Hier soir vraiment douloureux, j'ai craint l'hyperstimulation mais ça va mieux aujourd'hui donc je continue à rester au calme et à bouger le moins possible.
Par contre, je suis complètement paumée dans ce que je dois prendre : la liste du médecin me parait irréaliste, j'ai l'impression que la gynécologue a oublié de rayer ce qu'il ne faut pas prendre comme d'habitude. J'ai cogité hier toute la soirée, décidé de ne pas poser les patchs et attends qu'elle me rappelle pour confirmer ce que je dois faire.
Merci pour ta réponse !Pandore a écrit : 30 mai 2018 à 11:36 En fait, j'ai, comme la fois précédente, beaucoup de petits follicules dans les ovaires, trop petits pour être ponctionnés mais qui peuvent continuer à se développer, en particulier en cas de grossesse. A priori plus d'une vingtaine au total au dernier examen mais petit taux à 1500 donc normalement pas de souci.
Ca va mieux aujourd'hui, c'est juste qu'hier le ventre était très gonflé.
(j'attends toujours que la gynécologue me rappelle pour me confirmer le traitement....)
Poupy24 a écrit : 30 mai 2018 à 12:52 Clio cette maladie ne se guerri que as en revanche un traitement de fond peut être donner bottellent pour éviter les fausses couches en administrant un anticoagulant type lovenox avec kardegic en sachet et parfois hors grossesse du plaquenil ( pour moi je l ai pour éviter réaction cutanée au soleil... aussi...)
J ai fait plusieurs fausses couches dont 1 grossesse arrêté avant d avoir détecté cette maladie auto immune et après avoir trouvé j ai pu avoir ma fille à l aide de l’anticoagulant en injection durant 9 mois et parfois jusqu’à 2 par jourmais voilà j’y suis parvenue le plus important et de l avoir identifié.
Que t à ton trouvé ?
Marieall. ...d ici là on aura revu le médecin. ...marieall a écrit : 30 mai 2018 à 13:03 clio, ce n'est pas trop tôt de refaire un transfert le mois prochain?
Tu as pu parler avec les docs de tes résultats sanguins?
Je suis toujours sur un nuage. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, mais au moins les douleurs et les pertes rosées ont disparu.
Je suis passée à la clinique ce matin. Ils ont halluciné lorsque je leur ai présenté mon résultat d'hier fait en France. Je devais attendre jusqu'à lundi pour le faire chez eux.
Donc nouvelle prise de sang aujourd'hui chez eux pour HCG, progestérone et estradiol.
Je continue à prendre ma cortisone jusqu'à la fin du 1er trimestre.
Par contre, j'ai oublié de demander. J'avais eu une perfusion d'intralipid le jour du transfert. D'après la notice, je devais en refaire une si j'étais enceinte. Il faut que je la fasse. J'espère que c'est possible aujourd'hui.