Au chu de Grenoble ils t'ont dit çaManel73 a écrit : 14 mai 2018 à 13:20Bah justement c'est Grenoble et Chambéry qui ont refusé de continuer ensuite Bron qui n'ont pas voulu du coup ma gynécologue me dit qu'ils ne veulent pas car déjà cela coûte cher et peur des statistiques donc je vais essayer la clinique maintenant on verra bien je croise les doigts pour qu'il me propose un autre protocoleClio a écrit : 14 mai 2018 à 13:11Mais peut-être qu'l faut que tu ailles voir un autre centre ??? Je ne sais pas de quelle région tu es, mais moi quand j'étais allée voir le CHU de Grenoble, ils acceptaient vraiment des dossiers que des cliniques n'acceptaient pas....Manel73 a écrit : 14 mai 2018 à 13:09
Bonjour clio
Non pas de fiv pour moi une 1ère stimulation n'a pas marché sur moi alors ils ont préféré arrêter le protocole même si c'était la 1ère fois aucune autre solution à me proposé![]()

Je ne pensais pas, car moi ils m'avaient dit qu'ils défendaient les dossiers indéfendables et que c'est pour cela qu'ils avaient de mauvaises stat (en taux de réussite)....
Excuse moi si tu l'as déjà expliqué mais quel est ton problème . AMH faible ?
Ne te décourage pas !