FIVOUILLE a écrit : 03 mai 2018 à 21:31
Coucou les filles !
Merci pour vos messages de félicitations
J'ai eu ma deuxième prise de sang hier, c'est tout bon mon taux de HcG a doublé. Du coup j'ai pris rendez-vous dans mon centre de PMA : la première écho aura lieu le 22 mai et on saura si c'est un ou deux embryons qui se sont accrochés. La j'ai super hyper mal aux seins et je suis claquée en fin de journée, mais en gros je me sens bien !
Vivie : bon courage pour ta ponction demain ! J'espère que quelques ovocytes auront encore eu le temps de grossir !
Pandore : j'ai pris 7kg sur mes deux IACs, et surtout du ventre (genre ventre à bières ... sympa

) et sur la FIV je n'ai pas eu l'impression d'avoir autant pris, mais bon comme je fuis la balance depuis, je me voile peut être un peu la face sur ce coup là
Ninette : ta prise de sang est prévue quand ?
Annah : j'hallucine sur ton histoire de taux de progestérone qu'ils ont oublié de faire. Dans le même genre je suis dans un centre de PMA qui les collectionne :
-il y a eu la fois ou la gynécologue s'est trompé de couple, donc alors qu'on venait de rater notre 2ème IAC elle nous reçoit en nous disant "toutes mes félicitations, le transfert a fonctionné, bravo" ... long silence gêné "bin nan nous c'était une IAC et c'est négatif" .. "ah vous n'êtes pas Mme et Monsieur Machin ?"
-il y a eu la fois ou l'infirmière a ouvert sa fenêtre dans la salle de recueil alors que mon chéri était en pleine action !!! Il s'est retrouvé comme un lapin devant les phares d'une voiture !!!
- Il y a eu la fois ou le biologiste qui découvrait notre dossier en même temps que nos visages a reçu un appel sur son portable et la son nerie c'était "il tape sur des bambous" de Philippe Lavil, c'était une collègue avec qui il s'est embrouillé pendant 5 bonnes minutes pour débloquer une imprimante par téléphone.
- Il y a eu la fois ou le parking de l'hôpital était occupé par un camp de manouches donc impossible de se garer et on a failli rater notre rendez-vous pour la ponction.
Avec mon chéri on se marre à chaque fois qu'on y va en se disant qu'il va encore se passer un truc improbable.