Coucou les filles !Vivie a écrit : 02 mai 2018 à 21:03 Oui qualité ovocytaire suis trop vieille lol
De toute manière ils Ont pas d’autres réponses
J’avais 4 et 3 follicules et avant-hier deux dominants de 18 les autres plus petits alors j’espère Qu’ils Auront récupéré leur retard![]()
On verra bien![]()
Je poste pas mais j'essaie de vous suivre...
Je vais bientôt ré attaquer la stim ! Cette fois pour faire la fiv (j'etais en préservation jusqu'à présent !). J'ai mes nouveaux résultats hormonaux, mon AMH est passée de 1.8 à 0.8 (en un an)... c'est la cata ! Mais ma FSH est mieux par contre, 5.16 au lieu de 7.31 et ma LH à 2.10 au lieu de 5.50...
Ce sera ma seule FIV, j'aurai 43 ans le mois prochain

Donc Vivie quand je vois ton profil je m'y retrouve sur le nombre de follicules... J'avais pareil que toi lors de mes 2 stim de préservation , et du coup seulement 3 ovoctes préservés !
Connais tu tes taux d'AMH FSH etc?? Pour voir si à nbre de fofo identiques, les taux hormonaux sont similaires...
J'ai presque 2 ans de plus que toi, donc les pb de qualité je connais, on ne me parle que de ça depuis mon début de parcours...

Pareil avec toi Ninette, je suis encore plus vieille

Ne perds pas courage ! Dans ce lot de vieux ovocytes y'en aura un bon ! Il faut croire en sa chance aussi ! Car selon moi dans nos cas, il n'y a plus que ça....
Tisane sois la bienvenue !
Des bisous à toutes