Fivouille nous aussi quand on a deux embryons ils nous conseillent d en transférer 2....voire 3....FIVOUILLE a écrit : 05 avr. 2018 à 10:52Idem pour nous Pandore, le médecin nous conseille de transférer deux embryons d'un coup, pour être surs d'en avoir au moins un qui tienne, et pis au mieux en avoir deux d'un coup car au vu de mon age (41 ans dans 2 semaines), ca semble compliqué d'envisager de multiples grossesses et une famille nombreuse. Je suis sous decapeptyl depuis 1 mois (et Menopur 300 depuis 5 jours), et ma peau fait des réactions depuis 3 jours : ca rougit tout de suite et ca gonfle là ou je pique, et ca disparait au bout de 2h. Ca t'a fait cela aussi ?Pandore a écrit : 03 avr. 2018 à 14:59Non, c'est le médecin et comme mon compagnon rêve de jumeaux, c'était une proposition bienvenue... Vu mon âge, c'est sans doute la seule solution pour ne pas avoir un enfant unique, chose qui nous ennuyait un peu.annahdu976 a écrit : 03 avr. 2018 à 14:56 c toi qui a demandé pour les deux J3?moi aussi je vais leur demander deux car il en reste 5...
Ils ont même dit "le risque de grossesse multiple à votre âge est quasi nul"
M enfin....Moi j en aimerais au moins1 aussi