Après 2 semaines de boulot intense, je vais être pas mal à la maison maintenant pour préparer le transfert.
Mamoune, au final tu as raison c’est une première accroche encourageante ! Plein d’énergie et d’ondes positives pour toi !
Pandore, je croise tout pour toi ma belle, et vivement jeudi alors avec Pingu 1er ! Moi aussi je vais bientôt avoir mon TEV sur cycle naturel, j’ai arrêté la pilule hier et là j’attends mes petites règles.
Marieall tu en es où, je n’ai pas bien suivi est-ce que tu as eu ton transfert ou bien tu commences le protocole en préparation du transfert ?
Annahdu976 je suis contente que tous les voyants soient au vert pour vous, c’est bien ça ! En avant !
Alila où en es-tu dans ton parcours ? As-tu mûri ton projet de don d’ovocyte ou bien toujours sur vos gamètes ? Bonne chance en tous cas !
Bienvenue Julie92, bonne chance pour le transfert de mercredi ! On croise tout pour vous. Sinon oui, difficile le parcours et le soutien des proches n’aide pas autant que ça (si ce n’est pire parfois). Nous quelques amis et famille le savent mais maintenant évitent d’en parler.
Bon sinon ici voici les news : dernière règles le 1er janvier et pilule et échographie de monitorage toutes les semaines depuis pour surveiller le repos des ovaires. Il y en avait un trop gros et donc l'équipe espagnole ne voulait pas lancer le protocole pré-transfert! Mais là ça y est, j'attends mes règles franches (demain? pour l'instant légères pertes marron) et hop début du traitement! J'ai tellement hâte.
Sinon il y a 10 jours j'ai eu une écho dans un centre de radiologie en ville (car ma gygy n'était pas dispo ce jour-là) et j'en garde le pire souvenir. Déjà le radiologue (non gynéco) ne met pas assez de lubrifiant sur la sonde vaginale donc "force" le passage... je lui fais remarquer d'y aller doucement et il me dit qu'il a l'habitude, que c'est son métier. Super, mais moi ça me dérange de me brusquer! Ensuite au moment de récupérer mon compte-rendu (à envoyer le jour même à mon équipe) elle me demande presque 100€. Je dis "pardon mais je suis en ALD" et là elle me dit tout fort, devant tous les autres patients "L'ALD c'est pour votre stérilité? Ça n'apparaît pas sur votre carte vitale madame. Vous payez sinon je garde vos résultats". Forcément je me suis mise à pleurer. J'ai essayé d'expliquer que je n'ai jamais aucun problème avec tous les autres cabinets, ou avec l'hôpital, l'ALD apparaît sur ma carte. Il n'y a que dans ce foutu cabinet qu'ils me harcèlent à chaque fois. Bref, fini fini fini je n'y remettrai plus les pieds. J'ai eu le moral à zéro toute la soirée, pleurs et tout. Heureusement mon conjoint m'a beaucoup soutenu et on s'est aperçu que ce cabinet a une très très mauvaise réputation dans toute la ville (commentaires sur google et sur le site des pages jaunes). Mauvais souvenir à oublier!!
Mais bon comme vous le savez si bien, se succèdent des moments très difficiles moralement et où on finit par être super blasée et des moments supers positifs où on reprend espoir !! Là je suis en haut de la vague car je pense que le transfert sera dans une quinzaine de jours!!! Trop hâte les filles pour la rencontre avec notre dernier brybry vitrifié!